Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
4 juillet 2018

Les avant après ma maison

Il fait insupportable   . . .  sans doute va t - il pleuvoir ce soir  . . . le ciel est menaçant de partout

J'ai décidé - et ça faisait longtemps que je le voulais - de peindre ma porte  intérieur  de la cuisine qui donne au jardin   , j'aurais même voulu peindre cette porte dehors EN ROUGE MEUSIEN   :  ça me fait un peu peur mais j'aimerais tant : j'adore le rouge en extérieur  (ROUGE VERT NOIR BLANC ce sont mes tons du dehors ) 

je vous l'ai souvent dit : je manque d'audace  . . . et puis  je déteteste peindre les portes  :  c'est un calavaire pour moi on doit se mettre la tete à l'envers pour essayer de peindre le mieux possible  les cotés qui touchent les vitres  pfffffff et puis ce n'est pas de la peinture à l'eau et là ????

PORTE DU JARDIN PORTE DU JARDIN-001

PORTE DU JARDIN-003

je sais il y a du désordre partout mais c'est comme ça depuis vendredi : je suis vidée

je ne fais que commencer

je suis   R A V I E   : c'est ce que ça devait donner

je l'ai fait faire à quelqu'un  dans sa maison et je ne me souviens pas chez qui  :  je n'ai pas de photo

en 31 ans elle n'a reçu que 2 couches de SIKENS FONCÉP puisqu'on ne mettait que ça

pour le moment la première couche sèche

fort heureusement le résultat escompté est   . . . . encore mieux que prévu

la seconde couche est toujours plus facile à faire mais plus délicate aussi 

P1220082

on ne voit pas que je n'ai pas fait toute la surface au  - dessus de la porte garage

on voit que le lierre de l'an dernier s'accroche  : plus précisément c'est moi qui  le lie à des clous et qui le dirige

P1220083

ce serait plus beau avec le parterre terminé en auto bloquant

cela dit ça ne me gêne pas je ne vis pas dehors

 

 

tout est bien sec

aa porte cuisine1 aa porte cuisine2

aa porte cuisine4 aa porte cuisine3

 trop chouette

mais attention c'est parce que  le mur est blanc

il serait en couleur rouge vert  ou noir  il faudrait laisser la porte  comme elle l'était  : quand on peint pareil mur et porte + fenêtre ça donne une profondeur que vous n'imaginez pas

d'autres appelleront ça une " boite "  (total look)   moi non

jereconnais que mettre en peinture me manquait : je suis donc satisfaite  sans doute  que d'ici 2 semaines je  reblanchirai  le mur  cote porte

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité