Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
3 juillet 2018

La question couleur : NOIR

la nuit a été chaude très chaude ce matin 7 h  20° il faisait couvert très couvert et triste  . . .  à 8h le soleil apparait  et évidemment la lumière avec lui 

  on est toujours et on y sera je pense encore longtemps

dans le noir

oui  . . .  mais les gens en mettent très peu toujours ce manque d'audace

 

je le répète    :   et les plus  vieux  et les plus jeunes qui passent un moment chez moi aiment LE NOIR   placé au mur et sur les portes  personne ne dit :  "c'est trop foncé" car certains ,  je vous l'assure ,  ne le voient même pas

je le répète pour la centième FOIS  attention NOIR OUI MAIS

pas partout et surtout

pas dans n'importe quelle maison et ensuite

pas chez n'importe qui  évidemment

pas avec n'importe quoi (sol plafond mobilier et autres couleurs dans l'espaces)

10-beautifully-detailed-places-that-are-inspiring-us-right-now-10-dark-and-dramatic-places-inspiring-us-right-now-58ac4fcb30bfc156a40d578b-origin

nous sommes ici dans une hall d'appartement  un hall qui dessert toutes les pièces de l'habitation j'adore ça

ils ont posé du noir ok mais avec des portes blanches :  JE DIS NON   on n'a pas la classe ni le chic qui est le plus grand rôle du NOIR

10-beautifully-detailed-places-that-are-inspiring-us-right-now-le-roch-hotel-paris-58ac5738356cd456a04ed024-origin

COMMENT VOULEZ VOUS  QUE J'émette des réticences 

CE SONT DES ZELLIGES

par contre : désolée mais le marbre - BRILLANT -  autour de la baignoire ne va pas du tout avec la zellige  - BRILLANTE -   

MAIS L'espace est très beau très chic et très cher : je n'vous raconte pas 

10-beautifully-detailed-places-that-are-inspiring-us-right-now-little-king-brooklyn-brunch-spot-58ac567fccd190569723a133-origin

oulalal ils ont osé 

j'adore

sauf le sol damier : ça non  mais quand il y est  et en bon état on fait avec

m doc noire (1)

trop bling trop net trop trop 

m doc noire (2)

je déteste  ces stries dans le marbre

m doc noire (3)

awouahhhh 

pas pour moi en tous cas

m doc noire (5)

aie aie les stries non  et moins encore le reste

m doc noire (4)

je l'adore

mais c'est quoi ce plan de travail et cette crédence y compris cette étagère : JE PRENDS TOUT  même si c'est archi moderne

m doc noire (6)

je prends tout sauf la table

m doc noire (1)

le sol non

la zellige que c'est beau

et ici la brillance du carrelage et le mat du mur : excellent

m doc noire (7)

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je prends tout

c'est pas bling c'est glam

brentplantpot_02

quelle belle photo

--------

tumblr_pa3zluHhGd1wd76zwo2_640

je pense que je vais poster ces photos a chaque fois que je parle de noir

le sol : UN RÊVE

les marches : UN RÊVE

la rampe : UN RÊVE  

deco couleur (27)

PAR CONTRE JE Réfléchis BIEN ET J'OBSERVE

EST CE QUE J'AURAIS MIS DU NOIR AUX MURS ?

 

non : j'aurais  choisi , JE PENSE,    un TURQUOISE GRISE AMBRE

je trouve que le noir ETOUFFE le tout  . . . même si l'espace est grand je parle d'étouffement de ce qui est beau  : 

le sol et les escaliers

car NOIR  rien que la couleur c'est déjà une sacrée partie de la décoration d'un espace

tumblr_p9y7fwq4AR1ry5naio1_1280

trop beau

tumblr_p9p3x8DFQR1rzjxvno1_1280

trop mignon

bom_180215-23-nHOThjFV0RNL2mN0Wj9i_g

je n'en vois pas assez mais j'aime le sol aussi

Source and more information AD

j'aime

s3-7

voilà ce qui est presque parfait  : portes + murs si c'était comme ça sur la prmière photo du post ce serait plus que parfait

s3-5

faire tout noir dans ma chambre j'aurais aimé il s'en est fallu de peu : j'ai eu peur

s3-4

je prends tout tout tout

on ne peut dire si c'est noiur ou gris foncé car en photo c'est pas évident de se rendre compte 

byron_08

oui j'aime les paniers de toutes formes qui servent de cache pot

le noir et le bois naturel

le must !

byron_03

très belles photos

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité