Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
20 juin 2018

La DecoNORDIQUE : visites

il est 5h30 quand je me lève : le temps est très moche  : un brouillard très lourd  il fait 16,5° très très doux

vistes nordiques ce matin

ok?

nordique style doc vi (2)

 c'est toujours des appartements de rêve :

luminosité  plus que parfaite

taille des pièces :  idéales

grande netteté   dans la fabrication du mobilier cuisine

j'ai comme l'impression qu'il n'y a que des appartements comme tous ce ux que je vous montre ici

nordique style doc vi (3)

 oui pourquoi pas un mur de briques

une belle toile au fond dans le hall d'accueil

très bel agencement  : surtout le meuble cuisine sur mesures contre le mur de briques

nordique style doc vi (7)

le hall est super mais c'est aussi une perte de place

j'aurais mis une blbliothèque sur le mur du radiateur afin de clore un tout petit peu le coté chambres

nordique style doc vi (6)

c'est trop super la hotte  et cet endroit

nordique style doc vi (4)

qui donne en plus sur un balcon : le pied !

oui on sent que tout est sain qu'il fait bon vivre m^me s'il n'y a pas de couleur c'est du blanc partout  : en fait un total look

ou alors : ils tapissent de papier peint

nordique style doc vi (5)

non les plantes  : je ne peux pas  . . .  c'est dépassé vraiment

il manque de store ou de tentures 

les suspensions  : bof ??

nordique style doc vi (1)

je suis certaine que cette salle de bains n'appartient pas  à cet appartement

------------------------

doc vi 2017 visite nordique (6)

cette couleur MARRON GLACÉ JE NE SUIS pas certaine d'aimer

parfait pour la crédence  et sa hauteur

j'aime bien la suspension mais elle aurait été en marron glacé c'eut été plus chouette

doc vi 2017 visite nordique (5)

oui c'est beau mais c'est tout de même lourd

c'est plus joli  tout un pan de mur complet  avec une niche  four  (2 ) 

doc vi 2017 visite nordique (4)

c'est trop cuculapral  ces plantes vertes

manque de store de tenture  de couleur  : 2 fenetres dans une telle pièce : c'est magnifique

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité