Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 189
Ce mois ci 4 496
Depuis la création 5 717 873
23 avril 2018

L'Avant-Après : MA MAISON mon jardin

le jardin ?

toujours pareil

aa suite jardin4  aa suite jardin

il fait presque 21° à 16h  le ciel est couvert

le soleil est arrivé  le ciel bleu s'est dévoilé  ça oui   :  mais seulement vers 17h

  et puis tiens on va voir l'évolution     jour après jour  de ma fleur d'ail

aaaa teinturer broc7

le 18 avril

aaa jardin-001 aa suite jardin2

 le  22 avril                                    le 23 avril

l'enveloppe a bien du mal  "d'exploser "

AAA LE TERMPS EST 0 L4ORAGE  AAA LE TERMPS EST 0 L4ORAGE1

le mercredi 25 avril

quelle douleur ! 

P1150953 P1150954

ça alors chui étonnée  : 

la vigne du fond du jardin a repris vigueur

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité