Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
14 avril 2018

La DecoPeleMele - CUISINE et ses étagères -

il est 8h et il fait exactement 8° du soleil mais aussi de la grisaille

 

j'ai tant de modèles  de cuisine qu'on va finir par  ne plus savoir ce qu'on aime . . .    même si on sait la couleur qu'on veut absolument  ce n'est pas évident puisqu' on garde sa cuisine 20 ans 

on dit qu'on a 3 cuisines dans sa vie  plus exactement  :   il y a 20 ans on DISAIT ça 

on n'imaginait pas que le monde tournerait si vite -    attention  c'était  si on restait dans la même maison -  mais oui oui oui  c'était des chiffres d'avant - et les gens qui ont construit dans les années 70 et qui sont toujours mariés sont toujours dans la m^me maison  : je parle de tous ceux de ma famille  et copains-copines

aujourd'hui tout change et tout le temps !

On ne prend plus soin de rien  . . .

Les qualités  ne sont plus ce qu'elles étaient  . . .

Les gens changent d'idées de goûts comme de petites culottes  . . . 

On aime le noir puis on n'aime plus 6 mois plus tard on lui préfère le blanc  . . .

Et puis on vieillit aussi  :  les goûts s'affirment  . . .

On  est sollicités constamment  par des images de cuisines   tout le temps  (magazine -  télé - boutique) et  puis il y a aussi  ce qu'on voit chez les autres 

Et puis le consumérisme est un défaut que les gens avaient rarement avant

héééé oui  !

c'était mieux avant  : qu'on le veuille ou non 

ce matin

cuisine avec des étagères

puisque c'est encore c'que j' préfère

tumblr_ovk6lrcS5c1r6kaa9o8_1280

tumblr_ovk6lrcS5c1r6kaa9o9_1280

j'aime trop les cuisines en U    elle me plait ses étagères aussi

---------------------------------------

tumblr_ovwh80

ici on a joué la symétrie et qu'est ce que c'est beau la couleur du mobilier est belle

mais je joue avec les camaïeux aux murs je ne laisse rien de blanc

je jette les suspensions

White-kitchen-with-open-shelves-by-Sarah-Sherman-Samuel

super  surtout pour l'épaisseur  des étagères

tumblr_p494sgiOM31r6kaa9o1_1280

je ne suis pas certaine que je poserais ce genre d'objet sur les étagères : trop c'est trop

il y a des choses qui se mettent impérativement dans les armoires

tumblr_p72y06rqcN1qarjkmo1_1280

plan de travail + crédence : merveilles

on regarde l'accrochage des étagères

tumblr_p72qh7z1Nw1rzjxvno1_1280

c'est parfait

mais ce l'est trop

je déteste ce sol   et surtout un lave viaselle pareil  et puis les "angles "  pour les étagères c'est horrible

tumblr_p70yk9maDt1sg12dno1_1280

je trouve ça trop beau  mais il faut souvent nettoyer les verres pour la brillance

jaime pour le miroir et son emplacement mais accroché autrement tout contre le mur !

tumblr_p6nuzxXGEZ1tea5gyo1_1280

tout ce qui se trouve sur les étagères est bien trop lourd : ça il faut faire attention  cette cuisine est toute mimi  j'ajoutais une étagère supplémentaire  sur le bas

tumblr_p6emevlgLw1rzjxvno1_1280

excellent 

même s'il n'y a rien que je choisirais  c'est parfait

tumblr_ov95jp6XUf1r6kaa9o3_1280

plus que parfait

mais vous aurez remarqué que le carrelage de marbre a de nouveau la cote  :   on faisait ça dans les villas espagnoles dans les années 70 

tumblr_ox3cvfR0n01r6kaa9o4_1280

je regarde comment ils sont accroché les étagères ?

tiens avec des angles en bois

pourquoi pas

tumblr_oyqtmz7Qrc1r6kaa9o5_1280

les étagères ne correspondent pas du tout au reste  : les 2 en bois sont trop épaisses

tumblr_p4lx67vtg61r6kaa9o9_1280

j'aime tout sauf la table et ses chaises

parfait cette crédence et au- dessus   ce mur de briques

et ces 2 étagères placées idéalement  et surtout pas épisses : juste ce qu'il faut

tumblr_p5a2qniWX41r6kaa9o2_1280

j'aime c'est très rétro je suis moins sure pour le banc ?????

82d12714d707287f5e2760bf2032be72

et bien là je n'ai pas d'avis  : je ne sais pas si j'aime ou pas

-----------------------------------

2967be5b90b5460b58d8a37b6e260154

j'aurais préféré des étagères en marbre cognac clair comme le plan de travail et bien moins épaisse que celles -ci

le carrelage blanc je dis non

voilà donc 3 matériaux différents sur une petite surface : je dis non

différentes  mise en scène  il arrive que je trouve une cuisine  en 2014 et enj 2018 je trouve la même avec des garnitures différentes

7133b59feec1b66e96e5d883b381cec3

c'est  " joli "  ce qui se passe sur les étagères

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité