Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
3 avril 2018

La DecoPeleMele : NOIR . . . dans la cuisine

on est dans les cuisines

et franchement , le noir  , oui c'est toujours très beau

mais je le répète : je devrais faire un choix pour chez moi : ce serait en bois  - chêne naturel -  même si je raffole du noir  mais là maintenant stop  : 50% de la population sait enfin que le noir  EXISTE  et peut

entrer dans la maison  : sur les murs, dans les objets de déco et sur les meubles

être sur la maison  : façade  et  huisseries

être dans le jardin  : pots ,mobilier et même les fleurs 

ça fait  15 ans ,   chez moi  ,   que j'ai fait miennes les couleurs foncées  (noir dans la salle à manger en  mai 2003  le brun foncé dans ma chambre en 2006)  

Vert-Coup-Declair

ici je déteste  le carrelage au sol pareil que le plan de travail : c'est laid

j'adore la grande toile et la couleur

tumblr_oluca1d0jt1u25lifo1_1280

j'aime surtout ici en avant DES MEUBLES DE CUISINE 

un meuble haut   et  placé sur le meuble bas  je prends !

Spot-tiled-floor-black-cabinetry-Scandinavian-kitchen

je n'aime pas

et les carrelages muraux et les carrelages du  sol

bien trop fatiguant à l'oeil  . . .trop d'informations dirait l'autre

Small-Kitchen-Light-Or-Dark-Cabinets

je n'aime pas

4mhc1sc62905i6cv_haga_kyrkogata_8-10

je ne sais pas ?

je déteste le sol alors à partir de là tout est brouillé

mais par contre l'étagère devait être placée bien plus bas  la pointe des angles noirs contre les 10 cm de crédence en marbre gris et moins large

6

oui j'aime

parce que classieuse élégante

pas pour moi :  non  je ne peux pas vivre dans du minimalisme même si parfois certains espaces conviennent parfaitement à ce style

par contre dans un LOFT :  OUI 

mais les lofts très peu pour moi aussi

------------------------

Carriage-House-DT2-other-uk-houses-047-1200x1800

crédence trop imposante

il faut oser ce piano ?

Carriage-House-DT2-other-uk-houses-086-1200x800

loin de moi de dire que  il y a de la surcharge ce n'est pas ça du tout mais c'est trop

trop de quoi ?

chépas !

la toile il fallait la descendre plus à 3 cm du bord de la crédence  elle me gêne terriblement

casa_agger_019

noir c'est noir et après ça y a plus d'espoir  : là on a fait le maximum !

et puis cette  "grappe "  de lampe au dessu de la table non mais HELLO QUOI  !  + des spots au plafond  +  des appliques 

trop is te veel *

la seule chose hyper super : l'étagère avec les cadres

*veel  en néerlandais :   BEAUCOUP

* te veel   : TROP

--------------------------------------------

galleripuff

ok les petites lampes en suspension

mais je défie quiconque de vivre avec ça  : j'en ai  à la salle à manger  de ces ampoules  de décoration  , il est  impossible  de rester sous ces lumières  même si elles ne sont pas trop puissantes  et puis ici les fils gondolant : je dis non

et ici ce bois brut comme brulé  (oui je pense qu'ils sont passé sous une flamme  ) - je déteste ça

Skonahem

BY MAGAZINE WONEN (34)

non ce n'est pas la même cuisine mais on a copié drôlement les suspensions

---------------------------------------

Goode-Kitchen-Amagansett-Siosi-Design-Remodelista-02

ce que  j'   a   d   o   r   e   ici  c'est

PLAN DE TRAVAIL + CRÉDENCE plus que parfaite + MEUBLES   TOUT EST NOIR 

JE NE SUPPORTE PAS LE SOL

je ne supporte pas le point central  il eut été noir c'eut été mieux

j'adore l'emplacement du frigo

cuisine-bien-choisir-son-plan-de-travail

non je n'aime pas

je ne sais pourquoi

peut- être le carrelage et ses joints ?

j'adore la suspension sur le coté droit

---------------------------------------------

IMG_6623

pourquoi pas  mais il manque par exemple entre la fenêtre et les meubles des étagères pour combler cet espace vide qui déséquilibre la longue " pièce "  de meubles noirs . . des étagères  uniquement  à hauteur des meubles si je me fais bien comprendre

par contre je ferais poser des étagères en coin au fond à droite

bizarre ces fenêtres

IMG_6629

oui c'est trop vide à mon goût pour ce style d'appartement

tout au fond je faisais placer des bandes d'étagères  SUR TOUT LE PAN DE MUR 

en NOIR  oui  . . . .  mais même aussi DES Blanches 

marochome3

C'EST SPéCIAL

EN TOUS CAS puisqu'on voulait  , ici, pas mal de noir : IL FALLAIT UN évier noir  et la fenêtre aussi

le sol blanc ???????

ces 2 chaises ???????

pourquoi du gris ?????

--------------------------------------------

penture-ral-gris-anthracite-cuisine-de-couleur-gris-sol-en-parquet-plafond-blanc

nous sommes vraiment dans un mobilier très bon marché

oui ça en jette malgré tout : le noir fait ça : il rend plus luxueux les objets  les vieux meubles

je dis ok

mais j'ajoute une très longue étagère assez étroite   en NOIR évidemment avec très peu de choses dessus 

tumblr_luoz13QBUJ1qk0mlgo1_1280

--------------------------------

Screen-House_Brett-Boardman-11_jpg

l'espace cuisine n'est pas mal du tout

par contre  ce qui dénote terriblement c'est la table et les chaises de salle de conférence  : tout juste pas possible pour moi !

les suspensions ??  !   bof on ne voit plus que ça  !

tumblr_ncb1ffOZ9e1rff1ieo1_500

ôtez moi tout ce qui pendouille  : m'enfin ça n'a aucun sens  décoratif ni pratique

ET CETTE CUISINE SERA PARFAITEMENT PARFAITE

studio_dbrandom3487

dans un studio ou un petit espace CUISINE  : je trouve ça  

m a g n i f i q u e

ici TOUT TOUT TOUT EST

PLUS QUE PARFAIT

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité