Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
25 mars 2018

Mon image-photo-déco du jour . . .

 

Et ça c'est mon truc

♥ ♥

♥  ♥

 

stytz

 

c'est tout ce qui me plaît

* le sofa est très beau  même si pas de qualité exceptionnelle : j'aurais aimé un truc pareil dans mon séjour  même la couleur n'est pas mal du tout

* des étagères oui évidemment  mais pourquoi ne pas avoir tout peint  : ce n'est pas dans du blanc que vous allez faire du cosy  et du bien être  ça jamais de la vie il faut ajouter alors des colorants dans le blanc pour l'adoucir

* les petites lampes sont jolis :  je pense qu'elles viennent d'une grande distribution  et si c'est le cas et bien changez les abat jour  : c'est tout

* j'ajouterais des petits cadres (format 20/20  ou 30/40 ) placés l'un à coté de l'autre à 3 cm du bord du dossier du divan  oui oui sur les 2 murs

* j'aurais placé la bibliothèque de gauche contre le divan   - pas d'espace là où ils ont posé des livres  -  ce serait plus cosy plus enfermé plus  sensé aussi 

 et si on peignait  quelle couleur  on choisirait ?

PLEIN DE COULEURS

mais vous devez toujours avoir un fil rouge : un fil conducteur

ici nous avons le divan  et les coussins

donc facile Cécile  : on reste donc dans les tons de terre

1. la même couleur rouille rouge du plaid et des coussins  pour les murs et 2 tons au- dessus (plus soutenus ou plus foncés)   pour les bibliothèques

2. un très beau beige assez foncé et les bibliothèques BRUN FONCE   mais le coin en  rouille rouge  c'est à dire  à partir du coin jusqu'à chaque bout du divan  voyez vous ce que je veux dire ?

mais je resterais dans tous ces tons de TERRE 

tels choisis dans ces gammes

f an d b (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité