Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 mars 2018

La Question couleur : GRIS

température incroyable : + 15,4 à 16h45

et bien du gris du gris et encore du gris

je pense qu'après le blanc

c'est la couleur qui vous plaît le plus

deco nordique (5)

deco nordique (6)

impossible de dire du bien

deco nordique (7)

je n'aime pas

DecoNordique LA COULEUR (6)

j'aime beaucoup

évidemment nous avons de l'ocre pour rehausser la froideur

DecoNordique LA COULEUR (8)

ce gris me plaît vous sentez bien qu'on l'a réchauffé avec une touche de "TERRE DE SIENNE"  dans le pot   : faites le  vous verrez ce sera plus chaleureux

tiens c'est une très bonne idée ces 2 planches en coin peintes dans la masse

DECOpELEmELE agence brauwer artistes (34)

un gris vert ?  ok ! mais ce peut être  du aussi  aux  reflet des plantes vertes

doc vi (121) AERCHIVE AND BUGALOW

c'est trop mortel dans le sens GLACIAL  c'est insupportable de vivre là tous les jours

dfrtyr

oufffffffffffffffffff on a posé 2 sacrés merveilles de divans

forme-couleur le top du top !

doc vi magasines livres (15)

c'est tout juste pas possible

il ne faut pas un gris bleu c'est mortel  si si  dans le sens  "HORRIBLE" encore une fois et ensuite plus aucune couleur  que vous ajouterez (coussins tapis cadres etc  . . . )  ne sera belle

-----------------------------------

DSC_0956

DSC_0970

je ne sais que dire parce que selon la lumière le gris est froid et chaud

selon que le soleil se lève ou se couche

je pense que je regrette ces divans là un rouge très foncé aurait mieux convenu ainsi que des tapis d'orient

--------------------------------

e3610c0c0571a8d5_8241-w500-h666-b0-p0--contemporain-couloir

total look c'est ce que je préfère

ici le sol est PLUS QUE parfait

cette montée d'escaliers est un rêve pour moi  . . . . donc  je ne dis rien 

par contre svp ôtez moi ces lampes non mais pourquoi tant de haine ?

eba1af7c48ab7ee6de7417ded2a942ab

très beau gris  : j'aime  tout

efa97435cd455ebfb5e80cdbd5f9758a

très très belge

trop guindé  : voir pas naturel du tout 

je préfère ce qui a vécu ici nous n'avons que du neuf que du réédité

ce que je vois de plus en plus ce sont les globes  qu'on met sur les tables avec tout et n'importe quoi dedans  : même des fruits

j'aime bien ça change

----------------------------------

eggshell-paint-dining-room-traditional-with-wall-sconce-transitional-mirrors

Farrow-Ball-Green-Blue-English-Country-Dining-interiors-by-color-1000x658(pp_w840_h552)

oulalalala que dire

j'ai trop mal à ma déco 

-----------------------------------------

estate-trentham-remodelista-14

pour moi qui déteste le gris je trouve ici que c'est trop joli et classe 

pourquoi ? 

et bien parce que les couleurs des  plaids et couvertures  rehaussent  l'atmosphère

m'enfin c'est quoi cette suspension de M - - - - e

estate-tretham-bedroom

chouette la suspension

 et bien non ce n'est pas la même pièce que celle de la  photo ci dessus

j'aime le rouge foncé  GRISÉ avec le gris

f17f3938dbdceba78fcf32855605dff6

OK c'est BEAU

mais  QUELLE TRISTESSE . . . 

NE VENEZ PAS ME DIRE QU'ON PEUT ÊTRE JOYEUX Là- DEDANS  . . .de toutes façons après 6 mois on finit en dépression  et  je n'exagère pas

gris dauphin d

c'est pas possible . . ..   pour moi 

et  ce sol ?????

fifth-avenue-duplex3-1335x1000

rhoooo mais quel dommage  ce gris cette tristesse dans une si belle pièce

GRIS DOR2 OCRE

ici aussi et le jaune n'y changera rien

Image4-HansBlomquist-Agentbauer-768x1024

pffffffffffffff on se croirait dans des prisons du moyen- âge

il ne manque que les rats 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité