Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
16 février 2018

La decoFrance : BIENVENUE CHEZ NOUS

avant hier j'ai regardé

BIENVENUE CHEZ NOUS

je n'ai pas vu les autres maisons de cette semaine  :  ici ils  étaient en Bretagne dans un magnifique village chez des gens très sympathiques 

IL S'agissait d'un ensemble de 3 jolies maisons   typiques  achetées les unes après les autres sur quelques années dans la rue principale du village  (pour moi QUI SUIS TOUJOURS SEULE  / c'est un emplacement hyper super I i D É A L  )  ok  il n'y a pas de jardin mais  on se retrouve dans une cour intérieure trop trop cosy  et ça suffit  sans compter les marches pour découvrir plein de belles choses et pour moi faire des centaines de photos plutôt que rester sur ma chaise longue dans un immense jardin avec jacuzzi etc . . . et avec la mère à tout petite distance 

harmonie douce

tons  de camaïeux de blanc beige écru 

raffinEMENT

et puis  tiens  j'aI vu une commode à tiroirs qu'on trouve partout en troc peinte en blanc satiné  ou mat ou brillant  c'est du plus bel effet quand elle est  adossée à un mur de pierres du pays

Un réel bon goût ou règne l'harmonie  une belle unité une grande cohérence (pourquoi vouloir à tous prix du mobilier breton ???)   !  et  Tout est parfaitement équilibré aussi

des chambres  ra - vi - ssan - tes . . .  des salles de bains parfaites

En toute sincérité  je ne pouvais pas mettre en dessous  de 9 : c'est rare  de voir ce genre de décoration intérieur dans les maisons d'hotes et à des prix qui me paraissent assez correctes  

J'AI Trouvé L'ADRESSE ET LES PHOTOS QUE JE TROUVE Très Très Réussies

cliquez

sous la photo vous connaîtrez les noms des auteurs de ces photos

claire-ash-bcn-1  jpg PHOTO DE OUEST FRANCE

claire la meilleure amie de la famille et ACH  et la seconde photo Ach et son épouse

 

J' FAIT UNE CAPTURE D42CRA

cette photo est de BOOKING

pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas le blanc ????

c'est PARFAIT

tiens je croyais avoir vu cette commode contre un mur de pierres  : pas craaaaf c'est excellent

cette photo est de BOOKING

magnifique photo

cosy chaleureux doux

cette photo est de BOOKING

aéré  et parfait

tiens nous en avons parlé il y a 2 jours des pièces en pointe en sous pente

CETTE PHOTO EST DE BEDAND BREAKFAST

 

 fleurs coupées naturelles évidemment : c'est la classe les petits chevets ?  PARFAITS !

les photos sont de BEDANDBREAKFAST

parfait  je crois qu'ils ont eu un 5 ou un 6 (on a envie de frapper des gens pareils) 

les photos sont de BEDANDBREAKFAST

c'est aussi ce style de photo que j'aime voir : LES DETAILS

les photos sont de BEDANDBREAKFAST

les photos sont de BEDANDBREAKFAST

tiens regardez moi ces petiotes tables de nuit qu'on a tous eu chez soi ou les grands parents : peintes en blancs ?  terribles !

les photos sont de BEDANDBREAKFAST

oui on a du blanc mais aussi de blanc grisé du blanc cassé  du couleur lin

les photos sont de BEDANDBREAKFAST

photos de TRIP ADVISOR (1)

c'est plus joli que ça mais je n'ai pas d'autres photos

les photos sont de BEDANDBREAKFAST

bistrot très anglais  très irlandais

photos de TRIP ADVISOR (2)

les photos sont de BEDANDBREAKFAST

les photos sont de BEDANDBREAKFAST

ils sont su garder conserver et respecter un maximum  quand je pense qu'il y en a  un (un certain Michel)  qui met des 5 et des 6 ) je suis consternée par des attitudes pareilles

moi ce sera 9 et 10 10 10 (pourquoi 9 ?  et bien parce qu'on ne m'a pas invitée  )

les photos sont de BEDANDBREAKFAST

enfin des propriétaires  INTELLIGEANTS  qui ont su se faire  aider pour mettre en valeur leur propriété 

le prix DES CHAMBRES  ?  a partir de 80 e

c'est pour moi exactement tout ce qui me plaît pour une maison d'hotes : un pur plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité