Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
7 février 2018

LE " j'ai vu "

DIMANCHE apres midi je me suis reposée devant

un film sur la RTBF

119045707

 

Synopsis et détails

Lanie Kerrigan, une jeune et ambitieuse journaliste de Seattle, mène une vie de rêve : elle est fiancée à Cal Cooper, un joueur de base-ball, possède un très bel appartement et devrait être prochainement engagée par l'une des chaînes de télévision les plus regardées des Etats-Unis.
Mais un jour, alors qu'elle interviewe, dans le cadre d'un reportage, le prophète Jack, un sans-abri populaire, sa vie bascule. Celui-ci possède en effet un don de voyance et peut prédire à l'avance les résultats de compétitions sportives. Il lui annonce qu'elle n'a plus que sept jours à vivre.
Au départ, Lanie croit à un canular, une vengeance de la part de Pete, son caméraman, avec qui elle passe son temps à se disputer. Mais comme toutes les prédictions du "clochard-médium" s'avèrent exactes, celle-ci commence à paniquer et remet en question sa vie et ses priorités...

 

UN FILM SANS AUCUN INTERET ET EN PLUS LA VOIX SYNCRO  insupportable   : soit  comme j'ai toujours les mains occupées à un ouvrage  il m'arrive de relever la tète de temps en temps

a un moment don né je la vois au bar  la caméra me parait posée sur le bar et devinez ce qu'on voit  en GROS GROS PLAN

UN VERRE D' ORVAL au 1/4 REMPLI

RHOOO non mais je rêve  . . . .  J' étais scotchée  je hurlais de plaisir intérieurement  : je suis convaincue qu'en France vous ne connaissez même pas notre grande bière spéciale belge  de G A U M E je n'ai pas eu le temps de dégainer l'APN JE RÂLE ENCORE

 

orval__08527

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité