Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
19 janvier 2018

La BricoIdée du jour : c'est facile et c'est pas cher

il fait encore sombre à cette heure- ci  (8h) je vois un ciel bas couvert par de gros nuages noirs  oui mais il semblerait que le vent se soit calmé depuis hier fin d'après midi  en tous cas  pour la tempête  parceque par moments il avait encore de  grosses bourrasques : j'ai 5,2° 

une sacrée belle idée déco

du jour

W Britich DIVERS (44)

W Britich DIVERS (44)

W Britich DIVERS (44)

W Britich DIVERS (44)

je suis restée "baba"  devant cette image

je le sais il ne me faut pas grand chose

je le sais  n'importe qui passerait à côté :   mais  j'aime à penser que vous allez aimer  

je fais la collection de petites huiles sur toile représentant DES FLEURS évidemment ça m'a interpellé

ET

en regardant de plus près  je vois que ce sont des PAPIERS PEINTS

et là   . . .  voilà  les idées 

* si vous trouvez des anciens papiers papiers sur les brocs qui vous plaisent mais qu'il n'y a qu' 1 seul  rouleau  PRENEZ  et encadrez  le : comme ici avec un choix d'encadrement adéquat c'est lui qui fera que le papier va devenir une oeuvre d'art

* et à chaque fois que vous tomberez sur un rouleau  quelque soit le motif d'ailleurs pourvu qu'il vous plaise à merveille  : c'est ça que vous devez faire  accrochés sur les murs d'un hall de nuit : ce sera super joli et non seulement classieux mais  intéressant et très très personnel

* si vous en trouvez 2 rouleaux : achetez   si si    . . .  .ensuite chez vous  déroulez les pour voir s'ils ne sont pas déteints où abîmés avant de commencer quoique ce soit  et je vous promets que vous trouverez, chez vous,  au moins un pan de mur pour le poser

autre idée

ON TROUVE des  ANCIENS tapis d'orient dans les troks

faites pareil  : s'il est très abîmé mais qu'il vous plaît  et qu'une belle partie est bien sauvegardée : découpez et encadrez :  si si  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité