Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
17 janvier 2018

Mon image-photo-déco du jour . . .

+ météo il est 8h30 il fait + 3° si si et pourtant il y a en ce moment une tempête de neige  : des petits flocons soit mais c'est de la neige  : il fait toujours aussi sombre et triste le plus gros soucis c'est ce vent tempêtueux

 Et ça c'est mon truc

 

♥     ♥

 ♥  ♥  ♥

 ♥ 

 

exotic-bedroom-franois-catroux-paris-france-200509_1000

j'aime même si c'est rigide  

sans doute les couleurs y sont elles pour quelque chose  pourtant je n'aime pas les lignes  les abat- jour sont dépassés les pieds pareils

allez savoir

le fert

c'est une  image déco des années 90 que j'avais dans mes docs c'est en belgique : je pense que c'était une maison à vendre 

mais j'adore toujours autant

tout ça pour dire que

le vert

est la couleur première pour  un intérieur . . .. ensuite on y ajoute le rouge bordeau   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité