Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
5 janvier 2018

La DecoPeleMele - CUISINE -

Comme prévu  hier . .  . on reste dans la cuisines mais celles où on a placé

un vieux placard un ancien meuble

si ça peut vous aiguiller sur quelques bonnes idées d'intégration

ce sera pas mal du tout  

171956_301756019933534_1302249492_o

franchement qui aurait cru que ça donnerait pas mal du tout  

peinte en blanc  cette garde- robes ancienne (une réédition peut être des années 50)  fait l'affaire ici dans cette jolie pièce : elle est utile  pour les rangements  :   services couverts nappes décoration de table

2506977_original

j'aime  et quelqu'en soit la couleur

tumblr_p1tq4qYCPN1rfh959o1_500

là alors c'est trop drôle

et pourquoi pa s mais je peins en noir

08025374-photo-longere-normande-garance-touch-espace-cuisine

je retire le gros truc sur la gauche de la photo  et je retire cette table . . .  je redécape le meuble 

je redescends de 50 cm le tableau qui se trouve au -dessus

1469058757312_hg03Clunesvillamaison13

un grainetier : j'ai un peu de mal avec ce mobilier de magasin mais si j'ai je garde évidemment  en tous cas celui là  c'est certain et je n'hésite pas  : je le peins  : vert blanc noir  ok  mais je choisis ROUGE

BY MAGAZINE WONEN (20)

TOUTES CES ZELLIGES  :  Là JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT

c'est si couteux  à quoi sert de faire ça

le meuble je ne le garde pas brun foncé il sera donc décapé 

Cuisine-campagne-contemporaine

encore un meuble de métier (j'aime moins ) mais il a sa place ici

DECO VI (90)

j'aime . . . le meuble

car le sol c'est juste pas possible il n'y a aucun confort  a avoir ce genre de recouvrement on ne peut qu'aspirer  . . . . impossible de laver

diani-doornbos-stone-house-13-733x489

j'aime

doc viviane (5)

je n'aime pas trop  surtout dans ce ton dans son jus : une fois tout décapé   :  peut être

Patrick-Williams-Berdoulat-London-flat-Remodelista-6

pour moi ça rappelle trop le bistrot et ça JE NE SUPPORTE PAS

tumblr_lsa6r4M4kh1qev340o1_500

J'ADORE  ils ont aussi récupéré une vieille table et pourquoi pas

tumblr_nz1uc1LNfC1smvhv8o1_1280

non pas pour moi

tumblr_nzirukb3Vc1rrqsx6o1_1280

tumblr_oe7hno0qD31r6960ko1_1280

oui  ils ont même peint le plateau du meuble en blanc là  c'est vraiment pas beau . . . .  noir ok mais pas blanc ET ENCORE IL FALLAIT DéCAPER LE MEUBLE ET LAISSER TEL QUEL

tumblr_otz6s3EJmo1s2bwp4o1_1280

j'aime

mais retirez moi ces chaises et cette table qui n'ont rien a voir avec le reste

il fallait une table en chêne rectangulaire  et chaises anciennes

nvhhgg

la photo est moche

l'idée du meuble ancien  oui

mais pas avec ces petits meubles vitrine au- dessus : ça le rend encore plus ringard

c'est quoi ce rose au plafond

je jette chaises et table

tumblr_ovtb75Zrv91tbsm2oo1_1280

oui si on a la chance d'avoir des portes de placards anciennes il faut  les incorporer à une nouvelle cuisine équipée même si vous les peignez  ici ces portes sont si belles mais il reste trop de couleur blanche : donc elles seront peintes  ici en noir mais pourquoi donc pas en ROUGE

tumblr_oxzlcs3h1O1un71pao1_1280

ici je n'aime pas du tout  : trop brut  et too much

et bien sur 3 ou 4.000 photos de cuisines je n'ai rien trouvé de plus que ces photos

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité