Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
13 décembre 2017

La DecoPeleMele - SOUS COMBLES -

chambres sous les combles

des chambres d'appoint  des chambres chics élégantes des combles utiles aménagés aménagés comme partout dans la maison : enfin plus aucune perte de place PLUIS DE GRANDS ESPACES QUI NE SERVENT a RIEN 

Des endroits où on peut tout faire (appartement pour les enfants  ou les invités ) un volume qui est utilisé

2f4ff6c2b86f1f347aba1c48ba59950f

bon boulot  : mais je n'aime pas tout ce bois mais c'est nickel

17437816_1290048047744715_1549498353560059904_n

c'est beau mais trop blanc pour moi par contre ce bois naturel ça rehausse l'atmosphère sinon c'est trop clinique

by fredrikkarlssoninteriors

ci on est déjà dans le luxe : on aperçoit la chambre il semble que l'on soit dans un petit appartement

la perfection est d'avoir peint toutes les poutres : ça c'est une merveille

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (19)

je prends évidemment

NATASCHA FELEN (3)

insupportable pour moi de vivre ou dormir dans ces matériaux grossiers

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (1)

splendide : je parle de l'espace  avec ces fenêtres  c'est le must : non je n'aime pas ce sol vitrifié

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (1)

c'est magnifique

si je regarde bien  ce sont des objets BELGES  : la lampe et l'abat jour  viennent de BRUGE DE CHEZ nATHALIE IL ME SEMBLE  / C'EST PLUS QUE PARFAIT ET CETTE PETITE BIBLIOTH7QUE  / JE PRENDS

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (2)

c'est excellent même si c'est trop de bois pour moi quand on revient  en famille chez ses parents : c'est super chouette  on garde son intimité et son indépendance

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (7)

tout ce bois brut : pour moi c'est non mais ça a le mérite d'être fait et d'être utilisé

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (8)

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (9)

si on ne pose pas ce genre de papier peint dans les combles où les poserons nous ?

je prends

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (10)

archi joli ça oui mais trop de bois pour moi mais on s'y sent bien

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (11)

oulala trop gris trop brut

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (12)

chaleureux on s'y sent parfaitement bien mais trop brut pour moi

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (17)

s u b l i m e

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (18)

s u b l i m e

qui peut ne pas bien dormir là  c'est d'un confort dingue !

une photo que j'ai depuis des années

tumblr_oycjcs3CbQ1r8g9bio1_1280

et cette photo je la trouve cette semaine ???????

c'est incroyable

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (20)

je n'aime pas du tout  (c'est très LEXINGTON)

pourquoi je poste la photo alors ?

et bien pour donner des idées

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (22)

tumblr_oz069rWO7L1sbqfz9o1_1280

trop brut

pas de finition

tumblr_oyhoikqN4X1u25lifo1_1280

voilà c'est ce que je préfère

tumblr_oy54fwbVus1sijhzho1_1280

tumblr_owupy7BMEg1u25lifo1_500

on y case le mobilier hérité dont on ne veut pas se séparer et c'est bien

tumblr_om9g8o5nCU1u25lifo1_1280

ça peut être tout aussi bien espagnol que anglais

c'est beau oui mais   ????? chépas !

tumblr_o0g1hxG5h61r6kaa9o10_1280

jamais je ne pourrais dormir là

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (23)

cosy oui mais trop brut pour que j'y dorme bien

tumblr_neip5pXv6Z1u25lifo2_1280

pour qui a de nombreux petits enfants : i d é a l

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (13)

parfaitement aménagé trop bien pour moi  et ce n'est pas cosy du tout

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (14)

je prends

évidemment  et puis il  y a des tapis et de la tapisserie

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (16)

superbe

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (21)

trop trop beau même si c'est un peu brut

en tous cas c'est aménagé

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité