Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
30 novembre 2017

La DecoPeleMele - LE BLANC EN FACADE AVEC LES HUISSERIES BLANCHES AUSSI -

si on aime le blanc  en général mais surtout dans sa maison

alors on ose aussi le blanc façade - huisseries - et volets 

 

et je trouve que c'est

archi - chic

 

autant le blanc à l'intérieur  me gêne  particulièrement parce que  je sais que tôt ou tard je me retrouverai en clinique et je ne veux pas passer ma vie dans ce genre d'endroit  en tous cas pas tant que je n'y serai pas obligée 

le blanc  c'est synonyme de quoi ?

PAS DE VIE EN TOUS CAS  OU alors  . . .    Ou alors : iL FAUT UN TOTAL LOOK oui  SOL PLAFOND MURS +  + + + PLEIN DE PETITES LAMPES ALLUMÉES PARTOUT et là  et seulement là : nous aurons une ambiance  chaleureuse et Cosy

par contre  comme  nous allons le voir et comme nous le voyons de plus en plus en flandre dans les quartiers résidentiels  : nous sommes souvent dans le TOTAL LOOK en façade  et je dois bien avouer que c'est drôlement beau et peu ordinaire

FAçADE BLANCHE 

HUISSERIES BLANCHES

VOLETS BLANCS

Est-Magazine-Chateau-de-la-Resle-Exterior

la moindre  verdure  et la moindre fleur va rehausser tout l'espace  et donner une allure particulière à la demeure

cela dit comme ici sans fleur  : j'aime particulièrement    . . .   c'est une merveille  (le nom de l'endroit ?  cliquez svp)

j'aime tout ! je prends tout  et ceci peut faire partie de mes rêves 

tumblr_p01foiR0pf1skyq1do1_1280

ok c'est tout blanc et plus encore avec la neige mais imaginons sans

bla,nc 1

blanc

c'est une petite maison à vendre en flandre ou aux Pays-Bas

c'est tout simple et trop joli  ils l'auraient laissée dans sa brique de construction elle n'aurait pas été aussi attirante ni dans l'R du temps

je dois dire que cette architecture simple de simple petite maison ME CONVIENT  PLUS QUE PARFAITEMENT

C'EST DE PLEIN PIED C'EST SIMPLE C'EST JOLI C'EST PRATIQUE

118273850_o

c'est la photo que j'ai prise le 22

104618131

104618237_o

c'est une photo prise en mai dernier

104346745_o

si si c'est blanc c'est moi qui l'ai prise en mai dernier mais le soleil est si puissant à cette époque de l'année

104350769_o

toujours en mai dernier

et je vois qu'on fait quelques petites folies  originales en y AJOUTANT du noir par endroit  aussi  : c'est beau !

118273897_o

le 22 novembre : si si tout blanc aussi

96286902_o  118253793_o

en mai dernier  . . . noir et blanc en huisseries  .  . .  et le 22 nov dernier  . . .  c'est blanc mais le soleil qui est derrière  fait que le ton change  . . .  ok il ont rehaussé les moulures avec un ton taupe  : je n'aime pas  trop trop 

nous sommes à KNOKKE  la plus belle et la plus connue des STATIONS du bord de MER DU NORD  toutes les bâtisses magnifiques petites ou grandes sont en briques peintes en blanc et c'est toujours un blanc pur : rares celles qui ne sont pas entretenues

118274821_o

imaginez les briques peintes en blanc et vous verriez la différence  ; j'adore les paniers et combien ils seraient plus classes encore avec la brique peinte 

cela dit cette brique je prends aussi comme ça

94867461_o  118274735_o

ok on l' a vu le 22  avant  - après   . . . oui bien entendu j'aimais avec les huisseries de couleur mais là vraiment un fois restaurée la maison prend un autre visage . . .  avouons que c'est magnifique  c'est tout ce que j'aime pour moi  : une personne seule peut se débrouiller plus aisément dans ce genre de petite maison de pecheur  on est à RETRANCHEMENT 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité