Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
28 octobre 2017

Mon image-photo-déco du jour . . .

il ne pleut pas il y a un brouillard dense  7h45 toujours aussi noir et demain ça change  ne pas oublier de changer vos montres et réveils ce soir avant de vous coucher 

Et ça c'est mon truc

 

♥         ♥

♥  ♥  ♥

♥  ♥

 

 

tumblr_owue2qZh7x1t1cy7no1_1280

Je déteste tout ce qui ressemble à un RIDEAU :  tellement ça ne se fait plus depuis au moins 15 ans

c'est remplacé par des STORES  à enrouleur . ..  bateau . . .  roulé boulé  . . .  vénitien aussi  ou rien , c'est encore mieux  . . . on évite ainsi  de rogner sur la lumière  surtout l'hiver  et on se sent moins enfermé

on place des tentures évidemment  :  puisqu'elles achevent la décoration de la maison   et donnent  le " cosy "  à un intérieur 

ici ?

et bien c'est super

même à la fenêtre à condition de les tirer comme si c'était des tentures le matin pour laisser libre la lumière d'entrer vraiment et couleur lin ficelle  ou ficelle clair trop trop beau

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité