Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
17 octobre 2017

Le ciel et son phénomène

le ciel est si drôle  un orange pâle le matin et le soir

ça alors 

mais pourquoi

oui vous savez que je scrute le ciel pour prendre des photos tous les jours je le trouvais très ocrée jaunâtre  et bien j'ai ma réponse il s'agit de résidus de

l'ouragan OPHÉLIA

ce grand vent enmène avec lui le sable qui retombe chez nous en poussière

l'angleterre et la bretagne  sont touchées   :  c'est  spécial  c'est un peu comme si  la terre brûlait quelque part  et  c'est vrai  : car les feux du portugal et d'espagne ajoutent  encore à ces particules

VENT PUISSANTS  + Chaleur +   Poussière DE SABLE

en tous cas ce matin aussi ici le ciel était ocre  /  ce phénomène on le percevait après 7h38 (avant il faisait très noir)   de ma salle de bains ET  je me demandais pourquoi le ciel était  si bizarre

ciel de londres le 16 ocotre 2017

oufffffff non ce n'était pas comme à LONDRES  mais des résidus c'est certain ON LES A EUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité