Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
28 septembre 2017

La DecoPeleMele - LA MULTIPLICITÉ -

Aie aie aie  il fait plus  triste ce matin  ok pas  de brouillard

le ciel est couvert  8h30  14,4° il me semble avoir entendu que vendredi serait une journée terrible  : ensoleillée et chaude

la multiplicité

accumulation de broc (1)

je n'ai pas d'avis  . . .enfin non je n'aime pas trop

accumulation de broc (2)

même si je n'aime pas non plus je préférerais ceci

accumulation de broc (3)

wouahhh on est plus dans la curiosité

accumulation de broc (4)

j'adore ! évidemment pas pour moi pas pour ma maison pas pour monstyle anglais  ok  : la table dressée est splendide

Album-photo-mural

pour moi c'est insupportable c'est du GIFI  du CONFORAMA du Ikea

ArchZine

j'aime  mais je retire la table et les chaises :  par contre le rangement  et les cadres  j'aime mais je peins tout évidemment

Cadres-en-pagaille

vous aimez la décoration GRAPHIQUE  pour moi c'est ce qu'il y a de plus facile à faire  à créer  à élaborer  : mais je laisse ça aux ÉTALAGISTES  on ne vit pas dans un show room  pourtant je faisais ça il y a quelques années

par contre si vous aimez  voici  une belle idée  à gérer comme bon vous semble (couleur accrochage )

chambre-galerie-dart-cadre_w641h478

non tout bien réfléchi :   je n'aime pas  et le lit ???  m'enfin c'est un truc à se faire du mal tous les jours au moins 10 fois par jour

Charme-moderne-à-Mulhouse

i n s u p p o r t a b l e

DIMITRIS PAPAIOANNOU RESIDENCE

je ne comprends pas trop

diy-gallery-wall-mur-de-cadres-conseils-astuces-elledecoration

oui je prends le banc et la peau je change les litho et sérigraphie je  mets autre chose  et je peins tout

doc a vi

doc vi (1)

oui je dis oui parce que c'est un lieu public mais  je n'aime pas le sol  par contre si le plafond les murs étaient peints ça aurait une autre gueule  mais je trouve l'idée plafond et mur

e x c e l l e n t e

doc vi (2)

doc vi (3)

doc vi (4)

doc vi (5)

j'aime  mais je peins évidemment

doc vi (6)

c'est tellement années 50/60  DONC vintage  . . . donc pas pour moi

dutchhome3

les chaises me sont i n s u p p o r t a b l e s

---------------------------

EnricoBaj_%2058

j'aime  et j'adore le grand tableau  les 2 autres de chaque côté n'étaient pas utiles

EnricoBaj_%2060

-----------------------------

Frenchy-Fancy

ce tapis on le voit partout et tout le temps 

comment est ce possible d'aimer à ce point posséder la même chose que les autres

HOME DECO (2)

HOME DECO (3)

on se demande ce qui a bien pu se passer dans sa tète  : t e r r i f i a n t

HOME DECO (4)

photos-mur-sarah-lavoine-accrochage

c'est du SARAH LAVOINE

White-Best-Living-Room-Home-Interiors194

TROP ?????????????????? . . . TROP !

OutEast p186

même si ce n'est pas pour moi parce que trop désordonné  et grossier c'est sur un mur foncé alors voilà qui est parfait

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité