Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
10 juillet 2017

Mon image deco du jour - pfffffffff j'aimerais avoir ces idées aussi simples -

Et ça c'est mon truc

 

♥  ♥

ça suivait bien mon post d'hier sur les brocs :   j'ai parlé d'assiettes  . . . c'était ça  c'était ce style là  : un style ordinaire  mais un dessin de gros oiseaux  avec des pommes ou des poires mais dans le même ton que sur cette image  : du jamais vu pour moi en tous cas . . .  je n'ai même pas penser à prendre un cliché 

MON IMAGE DECO DU JOUR

 m a g n i f i q u e

j'aurais voulu connaître l'artiste et le blog  : cela ne peut être que  français  ou belge  :  mais en cliquant  sur la photo que j'ai trouvée il y a 2 semaines c'est marqué  "adresse introuvable"  . . . oui la photo est super  . . .  je l'ai modifiée  je la préfère en  format carré  et j'ai accentué les couleurs qui étaient fort passées mais  c'est l'idée  qui surgit dans le cerveau de faire  un tel cliché 

qu'est ce que ça m'plait  ! 

je n'ai pas du tout ce genre de réflexe   - ok on ne peut pas avoir toutes les qualités artistiques non plus (je plaisante rholalala )  mais là c'est si simple -  c'est ça qui me turlupine c'est que plus les choses sont simples  . . .et dans la photo aussi plus c'est  tip top

 

mais attention : j'aime aussi la vaisselle très moderne  mais il faut qu'elle soit

impérativement unie  et j'aime mélanger les anciennes assiettes  et les contemporaines surtout les assiettes  pour l'entrée ou à dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité