Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
30 juin 2017

Le C à voir - FILM ANGLAIS -

j'étais persuadée vous avoir parlé de ce film que j'ai regardé en janvier dernier . . .    je n'arrive pas à savoir si  j'ai aimé ou pas  ? C'est peut etre  là qu' est l'interet

je n'ai d'abord pas compris grand chose au début du moins  . . .  puis je me suis laissée entraîner 

je pense toujours qu'acheter 1 film dont une des actrices est MAGGie SMith   était gage d'excellence  - pas spécialement  - mais il gagne à être revu  ! ! ! j'attends une  année et je le regarderai à nouveau comme je fais avec mes livres 

373906

YZREY

Dans les années 1970, à Londres, Alan Bennett, auteur de pièces de théâtre, habite le quartier de Camden Town.    En face de chez lui, une drôle de vieille dame vit dans une camionnette.   Peu à peu, une étrange relation se développe entre eux, et Miss Shepherd finit par s'installer dans l'allée de la maison de Bennett

491155_jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

1056475-44248-clp-950

cette actrice n'a peur de rien et surtout pas du ridicule : je l'adore

1414069635934_wps_5_Picture_Shows_Alex_Jennin

crop_KP_107654_1200x720

the-lady

ladyinthevan

ELLE EST TERRIBLe  ! ! ! !

J'ai du mal a en parler   :   ce qui me plait  c'est la langueur et la longueur  dans un film et c'est  ça

-----------------------------------

j'ai vu aussi  :  et j'ai aimé

28540

Date de sortie 10 mai 2006 (1h 42min)
Genre Comédie
Nationalité britannique

Synopsis et détails

Le révérend Walter Goodfellow est tellement occupé à écrire ses sermons et à gérer la paroisse de son joli petit village anglais qu'il ne s'aperçoit même pas que sa femme, Gloria, est sur le point de céder aux avances de son professeur de golf. Il n'a pas non plus remarqué que sa fille, Holly, changeait de petit ami toutes les semaines, ni que son fils, Petey, était le souffre-douleur des petites frappes du collège...
Entre son couple qui n'en est plus un et ses enfants qui lui échappent, Gloria ne sait plus où elle en est. Même le chien du voisin lui tape sur les nerfs.
L'arrivée de Grace, la nouvelle gouvernante, va tout changer. Cette délicieuse vieille dame a une façon aussi efficace que définitive de régler les problèmes. Evidemment, cela peut faire quelques victimes...
---------------------------

mais je cherche ceux -ci

en troc exclusivement 

car je ne " mets "  jamais plus de 4 e pour un DVD 

18465262  594813

alors le premier parce que ce sont  mes 2 actrices préférées  ENSEMBLE  et que surtout  : on parle de CORNOUAILLES 

SYNOPSIS film de 2006 britanique  ZUT : je ne trouve qu'en anglais 

Deux soeurs d'un certain âge, Janet et Ursula Widdington, vivent dans une petite ville tranquille sur la côte de Cornouailles.
Un matin, après une violente tempête, elles découvrent Andrea, un jeune homme échoué sur la plage et gravement blessé. Sa présence dans le foyer des deux dames réveille des désirs enfouis chez Ursula, et l'instinct maternel de Janet. Elle provoque également la suspicion et la peur dans la région, en cette époque d'avant-guerre en Europe. Mais lors de son séjour, les soeurs découvrent ses véritables origines, ses talents de violoniste virtuose, et s'embarquent dans une aventure jusque-là inimaginable.

le second il me semble le connaitre MAIS je ne vois pas 

Synopsis 2015 américain

Mathias, la cinquantaine, new-yorkais, divorcé et sans ressources, débarque à Paris pour vendre la maison qu'il a héritée de son père. Il découvre alors que ce magnifique hôtel particulier du Marais est habité par une vieille dame de 92 ans, Mathilde, et sa fille, Chloé. Un hôtel particulier que Mathilde a placé il y a bien longtemps en viager, coutume typiquement française que ne comprend évidemment pas cet Américain pragmatique, qui, non seulement se retrouve en plus à devoir payer une rente.
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité