Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
6 juin 2017

- ART NOUVEAU ART DECO -

WOUAhhhhh le vent WOUAhhhhhhh LES PLUIES WOUAhhhh  L'ORAGE . . . hier on meurt de chaud sur les brocantes aujourd'hui on creve de froid ! Pff la vie est dure dure dure . . .  allez je ferme  je continuerai plus tard ça craque 

VOILà je reviens vers vous

mais ça c'est aussi

mon truc

♥ ♥

♥ 

 Friedrich Adler

Une lampe art nouveau  de

Friedrich Adler

1878-1942

nous sommes sur les 2 styleS art nouveau  ET art deco . . .  cette lampe convient à tous les mobiliers  : du  moderne du contemporain ou  de style . . .  Je suis tombée sur cette image de décoration  . . .  je connais  le nom du designer  allemand  et oui évidemment qu'il est facile de reconnaitre   . . . 

c53ae9d030461efbe4d7c03dd22ddc70  LA LAMPE osiris 2

Orion_adler_bowl  Orion_adler_bowl2

e3031236ddfc68b5c3fffd8f7513d13a

sel et poivre  sur une belle nappe blanche ou noire en lin  : une merveille

osiris_cadelabra_3branch2  c45dd78bdadad18912794628524539f2

art nouveau l

à part la lampe que j'adore et la salière poivrière

c'est surtout ce style ci dessous que je préfère

c'est un ART DECO

ici c'est en argent massif  450 livres non ce n'est pas de ADLER

je ferais des folies pour celui-là j'en posséde presque le même mais en METAL ARGENTÉ

ET IL Y A UNE DIFFÉRENCE et au  poids et au toucher et vu de près ça n'a rien  à voir

---------------------------------------------

j'ai entendu que ce qu'il y a le plus de valeur  aujourd'hui sont les impressions sur soie de

alphonse MUCHAT

  24 juillet 1860  - 14 juillet 1939, (prague) 

les 4 saisons sont parties à presque 10.000 euros  en salle de vente

si vous avez les 3 d'une série comme celles-là il est évident que  ça ira bien moins cher

52c0276ee6e7f4e20f49022871a02c6a   c420c72d8e71eb764c7a01065e99977e

ALPHONSE-MARIA-MUCHA-(1860-1939)-«L-AUTOMNE»-LITHOGRAPHIE-SUR-SOIE-FIGURANT-UNE-JEUNE&HELLIP-

je n'ai pas trouvé le printemps

tout ce qui est de  cette période art nouveau ET art déco c'est très recherché et ça coûte très cher  . .. mais tout est possible vous pouvez trouver  il suffit de savoir de bien regarder le tissu l'encadrement s'il y a des moisissures il ne sert à rien d'acheter la restauration va vous coûter une fortune

ALPHONSE MUCHAT

------------------------------------------------------

theiphile soyer d'apres un design de eugene grasset jpg  2139402_l

IL Y A  encore 5 ans de ça ,  JAMAIS  je ne me serais intéressée à  CES OBJETS   :   aujourd'hui si je tombe la- dessus

je hurle de joie

decor de tiffany jpg

un seul ou 2 l'un à côté  de l'autre  c'est wouahhh

ok autant chez moi il peut fonctionner dans mon style d'intérieur (campagne chic) 

autant  avec du mobilier art deco ou art nouveau  : il ne faut JAMAIS FAIRE DES MARAIGE 

c'est tout juste pas possible

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité