Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
3 juin 2017

La DecoBelge - HOTELS, chambres d'hôtes- B and B - Relais et chateaux - Gîte- GUESTHOUSE

je suis occupée à regarder l'émission sur la RTBF 

LeS "AMBaSSaDeuRS"

une émission qui promeut :  les produits belges - fromage plats régionaux . . .   LES RICHESSES BRASSICOLEs . . .  la deco belge . . .   la mode belge . . . l'architecture belge. . .  les sites . . .   les chambres d'hotes restaurants et hôtels un peu originaux . . .    bref tout ce qui est belge . . .   c'est un régal pour qui aime visiter sa Belgique et qui ne sait pas toujours vers où aller 

on nous a présentés    à NIVELLES

la plus petite chambre de belgique (25)

UNE CHAMBRE D'HÖTES

la plus petite chambre de belgique (12)

la plus petite chambre de belgique (11)

la plus petite chambre de belgique (26)

la plus petite chambre de belgique (14)

la plus petite chambre de belgique (13)

la plus petite chambre de belgique (1)

la plus petite chambre de belgique (4)

la plus petite chambre de belgique (6)

la plus petite chambre de belgique (2)

la plus petite chambre de belgique (27)

la plus petite chambre de belgique (28)

la plus petite chambre de belgique (19)

la plus petite chambre de belgique (21)

la plus petite chambre de belgique (29)

la plus petite chambre de belgique (18)

la plus petite chambre de belgique (20)

la plus petite chambre de belgique (22)

la plus petite chambre de belgique (3)

la plus petite chambre de belgique (1)

la plus petite chambre de belgique (2)

et bien non la couleur n'a rien à voir je viens de regarder le sujet c'est plus vers un vert foncé  . .  .très légèrement PAON mais franchement les photos auraient pu être plus belles et plus nettes

la plus petite chambre de belgique (8)

la plus petite chambre de belgique (17)

la plus petite chambre de belgique (9)

la plus petite chambre de belgique (15)

la plus petite chambre de belgique (16)

la plus petite chambre de belgique (23)

la plus petite chambre de belgique (24)

la plus petite chambre de belgique (30)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité