Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 548
Depuis la création 5 713 925
16 mai 2017

Le Jardin , façade , balcon , terrasse etc . . .

magazine auto - moto

 . . .  et vélo

3b8370d1f343962e903f62665fe56eaf

auto moto velo ù (1)

ça cesont 2 de mes photos

auto moto velo ù (3)

auto moto velo ù (2)

bus-déco-floral

jardin dans la decobelge (246)

jardin dans la decobelge (263)

c'est pas mal mais j'aime les velo qui sont peint  tout tout tout  en vert comme l'herbe

jardin dans la decobelge (321)

LIVRE VIVIANE (7)

voiture-jardin

voiture-jardin-deco

-------------------------------

ALLEZ

c'est aujourd"hui  qu'il faut  créer ses jardinières

les saints de glace sont passés

ce sera plus facile  pour s'inspirer  par rapport  à ce qui précède (mdr)

02BC000007292066-photo-jardiniere-suspendue-fraisiers

trop trop bon trop trop bonne idée

039

c'est ma photo

632e72ad1505021669bec0821a767207

2009 charleston,greekdays 105

bof pour moi ça manque d rouge

42367fa3a7c70e770e6fafe845b75ec6

très recherché

2612841da83a4660c23869ac5bf724c8

attention ici  on ne met pas n'importe où c'est très femette   ferme et longère

5043425_original

dans une vasque dehors j'aime

484656586_05fad99153_b

boffffffffffff j'ai aimé je n'aime plus (c'est sur le blog il mesemble)

belle-boîte-à-fleurs-de-balcon

je n'aime pas y a du jaune

CHEZ sabon

je n'aime pas

Conception-Jardinière-pour-Balcon

J'AVAIS CETTE PLANTE VERT CLAIR L' année dernière elle n'a pas fait long feu pourtant placée  à l'ombre

db96dca9398dd3d3838d76286723a315

dcf924f38ef06892e0186192fdb9da28

BIEN TROP FROID

doc vi (1)

j'aime c'est kitch  mais ça fait de belles photos

c'est rigolo

DOC VI (2)

doc vi (7)DEJA PALCEE

excellent

classe

élégant

mais pour une demeure digne de ce nom je n'imagine pas ça chez moi

DSCN0551

très classe sur cette façade d'époque  typée  de caractère  :   par contre , moi en tous cas ,  ces façades- là ,   je préfère largement les graminées   . . . .   un peu comme à BRUGES  on ne fleurit pas les façades ou très très très peu  ça ne convient sans doute pas au  " style flamand "   et ouffffffffffffffffffffffffffff ça ça me plait ! on n'est pas en alsace  ou à chamonix (je déteste les géraniums)

sdrrz

c'est ma photo  (l'ensemble est sur le blog il y a peu d'ailleurs 

(la photo n'est pas nette c'est normal c'est le détail d'une photo)

c'est trop trop trop beau

ces gens sont classieux sûrement  : y a qu'à voir leur maison le choix de leur couleur   façades huisseries jusqu'au choix des tons des  fleurs

maison classique  dont je rêve et pourtant au bord de route et bien moi j'aime ça  les bords de routes

je déteste les maison pleine campagne

une de mes connaissances possédait une jolie maison retirée de tout : elle a toujours eu peur . . . . . une fois  divorcée et veuve  elle a eu vite fait de vendre  et d'acheter 

en  bord de route

été-cru-fenêtre-idées-de-décoration-Lily-Fleur-Été

briques peintes  : merveille  des merveilles

j'adinière au support  de fer forgé ok . . . .   tout dépend bien évidemment de la maison

mais pas cette jardinière blanche svp 

elle doit être noire  et des fleurs plus imposantes

et rouges si possible

i see beauty

très joli mais très classique  j'aime ces vasques rondes

idee-deco-jardiniere-avec-parpaing-pour-chemin-de-table-dans-jardin

jardin dans la decobelge (91)

jardin dans la decobelge (104)

jardin dans la decobelge (170)

trop de mauve tue le mauve

jardin dans la decobelge (180)

ça c'est pour ma copine ISABELLE 

je suis convaincue que l'ensemble va lui plaire

ou alors je me trompe encore

jardin dans la decobelge (190)

j'aime  non j'adore

ça aussi c'est pour Isabelle

jardin dans la decobelge (224)

pas mal

jardin dans la decobelge (226)

j'aime la petite orange  qui file

jardin dans la decobelge (241)

kitch aussi  : non je n'aime plus

xpots-compagnie

pourquoi pas mais uniquement avec des herbes aromatiques :   les chats ne viendront pas pisser dessus

un artiste inconnu

M A G N I F I Q U E   (la photo) 

MAIS TRèS TRèS KITCH pour la jardinière 

tumblr_oeg3prGNBv1soilcoo1_1280

celles  qui aiment la plante grasse

ELLE REVIENT EN FORCE

tumblr_o9w6vvWwtm1t1mnt2o1_1280

j'adore  tout d'un même ton c'est super beau

tumblr_nwm9h3Ybhz1tomm69o1_1280

j'aime ces pots liberty

tumblr_nv59iuRlR71qbsrwpo1_500

je déteste  ça a tellment été la mode que j'en ai été dégoutée 2 ans après sa grosse sortie

tumblr_nsgnquax8d1t1cy7no1_1280

tumblr_ns7bexGFdk1s7lffto1_1280

The_Sill_Space_13_gardenista

pots-fleurs-design-oranges-plantés-jardin

jardiniere-plantes-fenetre

magnifique c'est drole d'avoir accroché la jardinière comme ça

jardiniere-soleil

dès qu'il y a une graminée  j'aime

jardin dans la decobelge (326)

c'est beau quand on reste dans le même ton (le total look quoi )

jardin dans la decobelge (265)

jardin dans la decobelge (261)

ringarde mais j'adore surtout avecles tons du bois de la fenetre

et pour faire des photos c'est le pied

donc c'est beau

-------------------------

et je ne résiste pas

à la pensée noire

photo FEMME D AUJOURD hui

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité