Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
1 mai 2017

Le C à lire

il fait triste et il pleut  . . .  Cela dit : est ce que ça va durer ?

------------------------------

pour celles font les brocantes  il y a  : BASTOGNE - LOMPREZ - IZEL - MOYEN

moi ? Je n'irai à rien

je suis allée samedi midi  par un grand soleil dans les bois du lieu- dit  : LA CROIX ROUGE  . . . .c'est  juste au -dessus de chez moi  . . .

j'ai ri sous cape  :  je me suis dit que  si une femme désire rencontrer un homme  elle n'a pas  besoin de s' inscrire sur un site : allez le  1  mai chercher du muguet  , il n'y a que des hommes

chuipliée !

Puisqu'il a pas mal gelé ces derniers jours il y avait  des centaines  et des centaines de feuilles  :  pas de fleur !  J'ai réussi à trouver bien cachés 3 brins seulement  même pas ouverts et  je les ai cueillis  :  zut !

j'ai trouvé 3 hommes aussi

a savoir:

le porte bonheur est 13 clochettes sur une tige !

(entendu dimanche matin sur RTL)

 

je vais toujours au même endroit  : je ne prends pas de risque parce qu'on a vite fait 100 m  qu'on y a rien vu  :   je me méfie maintenant 

souvenez- vous le jour où j'avais perdu mon sac  que j'avais eu la fameuse idée de le choisir vert   :  allez voir le post du 30 avril 2011 le printemps avait été si beau (j'avais fait ma façade arrière) 

http://vip53.canalblog.com/archives/2011/04/30/21016844.html

signification-muguet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité