Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
15 avril 2017

La DecoAnglaise : DECORATEUR Amanda brooks VISITE de sa maison

Amanda Brooks

Nous invite dans son

Dreamy English Country Home

ne trouvant rien en français sur elle  je  fais traduire les textes et je re met dans le bon ordre tous les mots et je tente de faire des phrases correctes  

Amanda Brooks est l'auteur de  "Always Pack"  et de " j'adore votre style"  (oui je trouve ces gens cités dans mes lectures)

Elle a écrit pour 

The New York Times Magazine,

The Wall Street Journal,

Vogue,

Men's Vogue, et contribue actuellement  chez Condé Nast Traveler.

L'ancien directeur de la mode de Barneys New York et directeur créatif de Tuleh, elle est apparue comme un expert de la mode sur Today, The Early Show et NPR. Ayant vécu et travaillé à New York pendant la plus grande partie de sa vie, elle vit maintenant avec son mari, ses deux enfants et de tout plein d' animaux dans une ferme à Oxfordshire, en Angleterre.  elle raconte que sa première visite à Fairgreen Farm était en 1997.

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (14)

il me fallait trouver une traduction correcte  (???)

Amanda est mariée à un peintre  , un artiste prospère depuis près de 20 ans  : CHRISTOPHER  un anglais qui lui a demandé de tout quitter pour venir ici  à la ferme, où il est né et a grandi  Et où il gardait toujours une maison.

.Elle se souvient d'avoir eu l'idée plutôt naïve de créer l'intérieur de ce "chalet"  (COTTAGE)  de conte de fées, situé dans une ferme juste délabrée, entouré de centaines d'hectares de campagne, c' était parfaitement savoureux mais vieux 

Les canapés à rayures, les fonds d'écran de roseaux décolorés, les rideaux de toile de Jouy et la cuisine à la campagne étaient rassurants, peut-être trop.

Plus intéressée par les choses sophistiquées  et dans un cadre moderne

Mais tous les 2 ressentaient la même chose. : ils  pouvaient apprécier la beauté de l'ancien monde du chalet et de la ferme, mais seulement comme une sorte d'antidote à nos occupées ailleurs.

après une vie trépidante dans la mode à NY  . . .je désirais un endroit  calme magnifique  mais surtout  être tranquille, prendre du temps et penser à la façon dont le reste de ma vie devrait se dérouler.

Je voulais également donner la priorité à mes rôles d'épouse et de mère, quelque chose que j'ai trouvé difficile à New York, où la tentation est toujours de mettre sa carrière en avant tout.

Je n'avais aucune idée de la façon dont Christopher réagirait. Il m'avait assuré à maintes reprises au cours des années qu'il n'avait aucun plan de vivre à la ferme à plein temps.

J'ai démissionné de mon travail, demandé un visa, loué notre appartement et trouvé une école pour les enfants. Un an est devenu quatre ans, a passer  à faire toutes les améliorations et les ajustements dans le chalet et son environnement immédiat que nous avions déjà rêvé de prendre.

Nous avons fait un bureau pour moi dans un ancien hangar de jardin et j'ai transformé l'ancienne chevron en studio de peinture pour Christopher.

Quand je n'étais pas en train de m'attaquer à des projets de construction,

Amanda Brooks.  dit maintenant se sentir chez elle  en Angleterre dans ce paysage digne de Jane Austen, avec ses collines ondulées, ses pâturages verts et doux, Et les villes marchandes de calcaire dorée.

Sa ferme est à moins de deux heures au nord-ouest de Londres, mais pour la regarder maintenant, dans la lumière brumeuse de l'après-midi, cette terre pourrait aussi être transportée au 19 ieme siecle

Elle a rédigé deux livres sur son amour et sa vie, j'aime votre style: comment définir et affiner votre style personnel et toujours en  faire une robe de soirée.

En route, elle et Christopher avaient deux enfants: Coco , 14 ans, et Zach, 12 ans, et tous les été, les quatre se déplaceraient de Manhattan à la ferme familiale de Christopher, à l'extérieur du petit village de Churchill (population: 663).

voilà une new yorkaise à churchill loin des paillettes et de la vie mondaine 

cliquez sur les photos

c'est trop beau !

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (1)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (8)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (13)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (12)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (16)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (35)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (24)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (20)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (18)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (17)

7_17_12_AmandaBrooksOBS188831

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (2)

je ne sais que critiquer  : j'aime trop tout on trouve ici  cequ'on trouve chez nous : la symétrie ,tout ce qu'il y a dans la bibliothèque etc  . . .

0916-amanda-brooks-england-home-9

trop drôle  ces photos où elle change les choses  :  la suspension , les cadres autour de la cheminée , les divans les fauteuils

F79A1135-800x514

0916-amanda-brooks-england-home-12-Copy-1-600x600

tumblr_oi2vtix9Mb1sg12dno1_1280

je pense que cette photo est déjà sur le blog et bien voilà  si c'est le cas  :  se séjour  retrouve son intérieur et à qui il appartient

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (23)

amanda-brooks-always-pack-a-party-dress-book-2015-habitually-chic

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (6)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (7)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (15)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (31)

tout en simplicité mais super classe

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (22)

ça c'est tip top la campagne anglaise  . . . . chez les gens chics c'est ce q'uon appelle UN  "DEBOTTÉ"

et C'EST CE donc ce  QU'ON APPELLE  "LE STYLE CAMAPAGNE CHIC"  

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (19)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (25)

je prends tout

Amanda-Brooks-012

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (4)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (5)

briques et pierres peintes ou chaulées

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (32)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (29)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (33)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (34)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (36)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (27)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (28)

comme à BRUGES

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (30)

Y A RIEN DE PLUS SIMPLE MAIS RIEN DE PLUS BEAU

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (10)

PARFAITEMENT PARFAIT

Jai la m^me parure de lit a ligne : de chez HABITAT 

Amanda-Brooks-025

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (11)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (3)

Amanda Brooks at home in oxfordshire jpeg (35)

VGHFSDH

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité