Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 mars 2017

La DécoFrançaise - HOtel B&B chambre d'hotes 7h15 il fait + 3,2°

hôtel PARISIEN

décoré par CHRISTIAN LACROIX

img01419-20110901-0834

je n'arrive pas à lire quelque chose de BON   . . . tout ceci est pour moi un vrai capharnaüm !   

c'est pour moi LE CHAOS DES BOUTS DE TISSUS DIFFÉRENTS  PARTOUT

sous prétexte que c'est christian lacroix on crie ôôô génie

je suis ASSEZ BABA devant  GARCIA malgré son délire bling   . . .devant  BAMBI SLOANE  malgré sa folie féline  j'accepte tout ça parce que je le comprends   et que  certains mélanges improbables m'étonnent dans le meilleur des sens

Ici    : si vous  écoutez sa démarche à un moment donné vous décrochez   - moi JE DÉCROCHE -  : j'avais bien entendu regardé un sujet sur cet hôtel dans l'émission XXL  sur tv5 monde et je me suis demandé pourquoi  les dirigeants de cet hôtel avait choisi LACROIX  ça aussi c'aurait été intéressant d'entendre

3117291-977631_0_0_1600_901_1600_900

asseyez - vous svp et observez il ne manque que  des trucs au plafond et ce sera complet ! 

hotel-notre-dame-st-michele-1

ici dans ce coin  je suis un peu mieux mais je pose les fauteuils autrement  VUE SUR  NOTRE DAME  !

978861

1_chambre_hotel_notre_dame_saint_michel-8

NOUS SOMMES AU " notre dame saint Michele "

 

hotel-notre-dame-st-michele-3

je n'ose imaginer le travail du poseur de moquette DANS LES ESCALIERS  une couleur par marche ?????? facile  d'avoir des idées quand on serait dans l'incapacité de les appliquer soi - même

7872d992_z

hotel-notre-dame-st-michele-19

-----------------------------------

hotel-notre-dame-saint-michel-03

69108584

--------------------------

1_chambre_hotel_notre_dame_saint_michel-9

69108633

AVEC UN PAPIER PAREIL IL FALLAIT  les murs rouge foncé et pas blanc  le blanc eest trop tranchant  et quand on voit la salle de bain ?  ou est le rapport entre les deux  où est l'UNITÉ  ?

Le-Notre-Dame-Saint-Michel-photos-Exterior-Hotel-information

8577d655

-----------------------------------

hotel-notre-dame-st-michele-6

110086_76

hotel-notre-dame-st-michele-5

--------------------

hotel-notre-dame-st-michele-7

hotel-notre-dame-st-michele-8

hotel-notre-dame-st-michele-4

---------------------------

hotel-notre-dame-st-michele-10

hotel-notre-dame-st-michele-9

hotel-notre-dame-st-michele-11

 

-----------------------------------------

hotel-notre-dame-st-michele-18

979391

hotel-notre-dame-st-michele-15

hotel-notre-dame-st-michele-20

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité