Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
4 février 2017

La DecoPeleMele - SALLE DE BAINS -

allez on s'relave ?

 

tumblr_oisqzwnDxg1smvhv8o1_500

non !

22asheleandro3

5387533_original

je rêve ?

6020305_7

excellent  !

j'en raffole

mais je rehause par 1  ou 2 paniers  : le rotin l'osier va immédiatement ajouter 1 degré  . . non je ne m'amuse pas avec les couleurs des serviettes  :   je reste dans le noir  , le noir délavé le gris sinon c'est trop cuculapral 

20130425%20LordshipPark-013

ok c'est anglais 

j'aime  mais je jette la plante

a6c313a9e7a4085362f0ce14ab523283

virez- moi ces 2 miroirs grossier et ces 2 grosses feuilles de ?? bananier ?  m'enfin c'est quoi ce truc horrible ?

alberry vanity

ça fait peur non ?

 bathrooms3_v_12nov12_pr_b_639x426

j'aime rigolo accueillant 

on y vient sans doute à plusieurs regarder celui  ou celle qui se lave

Mais vraiment , .pour moi c'est trop vaste  : je ne supporte pas les grandes pièces parce que simplement je ne me sens pas en sécurité ou dans un cocon   :  comme  selon moi doit être chaque pièce d'une maison UN CO CON

d5bc66fc2ae3414b01029b3519b0e0f4

terriblement beau puisque c'est du belge  ! ! !   

La pierre naturelle rehausse TOUT  !   LA ZELLIGE EN crédence ?  NON MAIS JE VEUX

tous le mobilier  est en MDF  qui est teint dans la masse  : c'est une perle cette salle de bains mais bien trop lisse pour moi

deco nordique (10)

trop cru vraiment  blanc et noir dur dur

DECOpELEmELE agence brauwer artistes (32)

je crois que ce sont les pieds qui me sont insupportables et le plafond ???  Et le sol trop neuf

doc vi (16)

non  non non  ! ! ! !   

Mais ne me faites pas croire que le sol est comme ça  ?

que celui ou celle qui entre et sort de là sans s'arracher 4 doigts de pieds lève le doigt ! non mais ?

j'y crois pas on doit passer son temps à nettoyer le sang tous les jours

c'est une scène de crime (chuipliée)

DOC VI (26)

jôôôli

chez scandinavianhome (3)

c'est du nordique et c'est du bon marché on le voit au carrealge il ne restera pas longtemps comme ça

DOC VI (2)

zut là c'est du bleu avec du noir : je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais sans le blanc alors

doc vi original (1)

je ne sens pas le noir  là  . . mon dieu la toile au- dessus des toilettes ?

ah oui au sujet de ce mot

je grince des dents quand je regarde l'émission  "re cherche appartement"   

chez vous  , vous masculinisez le mot TOILETTE 

chez nous elles sont du "sexe" féminin   : eh  oui

on dit  : " elles sont faites tes toilettes  ????  "     . . .

et vous c'est  . .  ." il est fait ton toilette   . . ."  aie aie aie  que c'est dur à entendre ! si vous saviez ça n'a pas l'air de vous gêner  puisque c'est vous c'est bien connu qui parlez le mieux  (chuipliée !!) 

revenons à cette image : des toilettes là comme ça sans paravent : je ne peux pas et la forme de la baignoire archi moderne dans un espace qui a été à peine restauré ? non mais je rêve !

egg_powder1

hackettholland2873388-560x747

vous voyez là ? je ne le sens pas le noir

pourquoi ?

CHÉPAS !

Le mobilier est beau - marbre -  il fallait le rehausser par une autre couleur 

ggfhgfgfh

la pièce et ses volets intérieurs  : je veux

le reste je jette

image82%20Spink%20Street%20Brighton

très très très beau mais trop moderne pour moi  ! mais belle idée décorative !

vous ajoutez 3 produits et immédiatement c'est un bordel pas possible

lucyschaefferBlackBathroomGoldHardware1

numérisation0029

j'aime c'est chic et cosy manque un tapis

c'est surtout coté meuble que j'aodre  car la baignoire plein centre encore une idée saugrenue

pinterst pinit (68)

je dis wouahhhhhhhh et c'est DU BELGE (c'est VERVOORDT)  regardez bien la chambre elle est dans LA DECOBELGE  : CHAMBRE  . . ici c'est un béton ciré de la chaux aussi  et depuis le  temps je ne m'en lasse pas

mais vivre là  : i m p o s s i b l e

wouahhh noir (1)

ce carrelage et ses joints abominables

Vosgesparis dark apartment 8

parfait l'armoire  dans laquelle est la machine  . . .  c'est très chouette dans un petit espace comme ça ! j'aurais mis un carrelage rouge et le plafond pareil si vous n'osez rien dans des petits espaces vous n'oserez jamais ailleurs

tumblr_oeb5edRcdo1tzzecwo1_1280

très chouette Mais là justement j'aurais choisi un carrelage mat  je n'aime pas le brillant avec le carré de ciment

oui mais pourquoi les architectes font - ils des marches partout bons sang  :  ils apprennent quoi ? Si ça c'est pas dangereux ? 

Pourtant on le sait les accidents graves arrivent déjà chez soi

je fais un procés à ce type- là !

Vous savez on a plus vite des emmerdes que le million : non ? 

Et il ne faut pas  60 ans pour  commencer les soucis : un accident quelconque vous handicape quelque soit votre âge :  alors ?

Même si ça ne dure que quelques semaines pour les moins graves   c'est déjà quelques semaines ! 

tumblr_nwhx2iDI5s1un71pao1_1280

basique . . .moche et ses plantes ????

5-nordic-design

nordique et froid

6-nordic-design

tumblr_niwcejXC9T1t1cy7no1_1280

alors moi ces cageots  c'est tout juste pas possible 

m' enfin quelle idée ? 

--------------------------------

tumblr_mv6qh34QBg1sq3g2zo1_500

pffffffffffffffff  le meuble ?  UNE HORREUR et la baignoire ?

pourquoi tant de haine ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité