Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
4 janvier 2017

La DecoAnglaise : VISITE -

chez nos amis anglais

vraiment c'est ce que j'appelle  des intérieurs "supers originaux personnels" 

NON je ne ferais pas ça ici  chez moi   . . .  à moins qu'avoir le cottage qui  "accepterait"    de comprendre tous ces mariages   . . . En Belgique on est habitués à plus de rigidité  dans l'exécution  , la création d'un intérieur  . . . jamais on oserait de tels papiers,  de telles couleurs   , de tels fourzitouts et surtout  de tels  fourre- zy -n'importe quoi    ! 

o_04068_6

c'est très chaleureux . . . on pourrait dire presque cosy  . . . non je n'aime pas le fauteuil  . . .  j'adore vraiment  LA MOQUETTE SUR LES ESCALIERS . . . ben si , comme "avant " ! 

o_04068_10

le sol est abominable et quel dommage avec celui des murs ????

o_04068_13

o_04068_16

 moi aussi  . . .

 j'aime le papier peint  et la boiserie

o_04068_15

non pas de mauve chez moi JAMAIS ! Même un mauve anglais je dis JAMAIS !

o_04068_19

o_04068_28

o_04068_24

trop rigolo et ci on compare avec la photo ci dessous  :

o_04068_26

 tiens on a changé les coussins du siège et même ce qu'il y a dans les étagères  et même la chaise ! . . . le miroir est gigantesque  

o_04068_29

j'aime le lustre  j'aime cette cuisine

o_04068_32

chouette

o_04068_41

--------------------------------

Rustic-Bedroom-Decor

non pas de bois comme ça  chez moi

sovrum_torp_jul - Copie

j'adore tout

vardagsrum_lantligt_torp

ça me fait rire alors c'est bien  j'ai un reproche : les poutres   . . .   je ne laisse pas  en brun foncé  . . .  je peins en blanc ou en COGNAC

vardagsrum_torp_eldstad_jul

l'armoire vitrée oui mais je peins l'intérieur en orange cognac

vardagsrum_torp_jul

la couleur du guéridon anglais rond j'aime !

kok_torp_jul

vous allez vous moquer  : j'aime le papier  peint . . .  mais  non  pas le reste

YTo2OntzOjI6ImlkIjtpOjEzNjQyMDE7czoxOiJ3IjtpOjk4MDtzOjE6ImgiO2k6MzIwMDtzOjE6ImMiO2k6MDtzOjE6InMiO2k6MDtzOjE6ImsiO3M6NDA6ImVmY2I1OTRmMDI0ODczZDZhZmE0ZjBlNThlMzNlMTQzMDlhMjZ

rien  n'existe  de  moins cher  ici  . . .  mais j'aime !  . . .  la lampe , les livres les étagères  le tapis  le shabby la brique

YTo2OntzOjI6ImlkIjtpOjEzNjQyMDI7czoxOiJ3IjtpOjk4MDtzOjE6ImgiO2k6MzIwMDtzOjE6ImMiO2k6MDtzOjE6InMiO2k6MDtzOjE6ImsiO3M6NDA6IjYwMDJmOWE4NjY2MDA4MDI0NjA3NjY2MzRhYjc0ZDBlZWYzYjU

YTo2OntzOjI6ImlkIjtpOjEzNjQyMDg7czoxOiJ3IjtpOjk4MDtzOjE6ImgiO2k6MzIwMDtzOjE6ImMiO2k6MDtzOjE6InMiO2k6MDtzOjE6ImsiO3M6NDA6IjgwZjk3YTJiNDRjMjQwNDJkYmNmNzY0YWZhOGFmZmE1NjY3OTA

j'adore

----------------------------

1

wouahhhhhhhhhhh le rose mdr ! ! ! !

2

1-sfeervolle-woonkamer

brun foncé  noir  il n'y a rien de tel dans un intérieur  moderne actuel ou intemporel

2-sidetable-woonaccessoires

3

4

5

6-servieskast-groen-servies

7-wenteltrap

pfffffffffffffffffff j'ai revé d'une montée d'escaliers comme ça toute ma vie

8

9

couleur PAON !  ni vert ni turquoise  : oui c'est archi cosy

10

11

12

13

14

15

16

17

19

c'est terrible ! mais en même temps ça me plaît

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité