Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 décembre 2016

La DecoGrand SUD à 8h il fait (- 2°)

 INTÉRIEURS   eEThniques

dessins géométriques 

pour les tapis coussins et  les tissus

Non je ne suis pas attirée du tout par ce style de  décoration  intérieure mais  je  le suis par ses couleurs et son dessin graphique est très intéressant mais  les tissus sont rêches

Par contre  -   oui  -   AXEL VERVOORDT  utilise ceS tissuS AUX MOTIFS GÉOMÉTRIQUES  dans ses intérieurs donc    il semblerait qu'il convienne parfaitement au STYLE  dit BELGE

la plupart du temps  on reste dans les DÉGRADÉS  de BEIGE   pour les murs  et si on a de l'audace ce sera :  du BRUN  . . . de l'   ORANGE  et tous les tons de TERRE et de LIN   !

 tumblr_o1k9evwZd81rve8s6o1_540

cet  ensemble est magnifique    :     il est bien entendu que si c'était moi :  je peindrais  le fond soit en NOIR  (gris anthracite)  soit en ORANGE GRISÉ (cognac)

tumblr_nkl5g5rreH1qf9n3ao1_1280

VOUS  le TROUVEREZ chez ik  CE  TAPIS    :    vous pouvez y aller  je vous en donne la permission  . . . il arrive qu'on tombe sur des beaux  des naturels . . .  mais il faut chercher !

tumblr_nvrffzqgPS1uvioczo1_500

pour moi le style du sofa n'a rien à voir avec les cousssins de sol

tumblr_nylszfGJ1K1qlmanko1_1280

très joli j'aime  . . . . je peins en vert le coté du divan d'appoint

tumblr_o4uoqb8DKm1tayn6co1_500

excellent même le tapis c'est vous dire !

------------------------

VBHN CG

VBHNCXGH X

l'espace est magnifique  très bien agenmais j'y aurais mis de chaleur parceque je sais que c'est là que je me  " tiendrais  "  

comment ????? 

de la couleur évidemment

quelle couleur alors ?

ben facile Cécile  : COULEUR COGNAC grisé ambré

-------

VI DOCS (17)

j'aime énormément  même pour chez moi !

Peasburge_Barn_088

sobre mais très présent  donc à part de la couleur sur les murs  il faut ne pas trop délirer dans la déco murale par contre je peins le mur de droite en BLEU MARINE TRES FONCÉ

Le-style-ethnique-chic-au-sol-image_2

5bf7245d7e6802bc8ba6af32220b3e17

c'est comme ça que je conçois une chambre de jeune fille  (18/25 ans)  célibataire   . . .  toutes ces petites lumières LED  . .  .   que du bonheur    ! ! !

9211d00f0036cdd9_5183-w618-h411-b0-p0--campagne-salle-de-sejour

il y a du sud américain

coussins-déco-ethniques-motifs-exotiques-simili-kilim-oriental

que vous ai je dis MILLE FOIS ? 

c'est dans sa MULTIPLICITÉ qu' un objet donne toute sa dimension

 1Pcs-45-45cm-Ikat-font-b-Kilim-b-font-Vintage-font-b-Cushion-b-font-Case5-colors-available-High-end-digital-print-ethnic-pattern-purple-green-font-b-orange-b-font

0290017104657526-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-cabane-de-lours-coussin-navajo      coussins-ethniques-boheme-chic-pinterest

le premier est très INDIEN d'Amérique    STYLE  couleur ranch chez RALPH LAUREN  . . . il est MAGNIFIQUE  mais très très TYPIQUE et je doute qu'il puisse  être marié à d'autres  dans des tons  comme ceux de la photo à côté

galerie-triff-1-Copier

madam-stoltz-panier-sac-en-jute-rangement-pot-de-plante-fleur-en-jute-tresse-naturel-et-blanc-motif-ethnique-kilim-scandinave-brut-3

ce sont les paniers qu'il faut pour accompagner le style

b5f34cb217b6076bf79abc87b532218d

très indien d'asie je trouve ceci plus bollywood  qu'   "ethnique"    proprement dit ! on est tout de suite   dans des tons différents   - prune mauve éveque lilas -

il_fullxfull_972689106_875x

je dirais que nous sommes plus dans le style africain C'est magnifique

Le-retour-du-kilim-pour-une-deco-ethnique

 3b37285be43d5af62d91b6c34d47deff

très jôôôôli 

exotique-tapis-fantaisie

tapis-tresse-en-laine-motifs-ethniques-maisons-du-monde

coussin-ethnique

deco-mur-tapis-ethnique-interieur-salon

c'est le tapis qui ne convient pas du tout c'est spécial  mais un peu désordonnée dans les couleur et le style  figurez vous que j'aime le divan JAUNE- ORANGE

e8c6e56659e622d0cd65f4b580b025e4

très jolie photo

coussins magnifiques

inspiration-ethnique-et-rotin-dans-le-salon-de-la-redoute-interieurs_5155873

jedéteste le tapis sinon le reste j'aime

textiles-et-tapis-coussin-decoratif-navajo-ethniqu-5067543-navajo-cuivre-07cd4_big       sterxy-ethnique-Housse-de-coussin-en-cotonlin-gomtrique-Patterns-457-x-457-cm-motif-1-multicolore-0

nuna

Le-retour-du-kilim-pour-une-deco-ethnique

Le-retour-du-kilim-pour-une-deco-ethnique

très belle photo 

le seul reproche c'est que le tissu n'est pas confort  n'est pas doux !

5-colors-available-High-end-digital-print-ethnic-pattern-purple-green-font-b-orange-b-font

1Pcs-45-45cm-Ikat-font-b-Kilim-b-font-Vintage-font-b-Cushion-b-font-Case

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité