Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 novembre 2016

Les avant après - mes chaises en fer de broc -

ça alors j'avais oublié de vous montrer mes chaises terminées  !  

j'ai décidé de prendre 3 tons différents

je les aime tous les 3  . . .   Placées dans la cuisine je défie quiconque de me faire la remarque  sur les couleurs différentes   : on ne voit  RIEN

j'ai du les sortir pour faire des photos

je ne veux pas maximiser le travail     :    d'autres , à ma place auraient été porter ça chez un carossier   . . .    je vous prie de croire que  tous ces trous  et bien ce n'est pas évident à peindre !  

j'en avais plein les cheveux  (les retombées)   . . . vous  auriez vu mes narines (oui j'ai oublié un masque)    . . .   et là la cata MES LUNETTES pfffffff   (impossible des les ravoir lisse s)   j'étais dans le garage mais le vent s'engouffrait   c'était vendredi  . . .    et la peinture se rétracte au séchage   :     voilà 3 jours que je fais des RETOUCHES 

aaaa chaises   aaaa chaises-001

aaaa chaises1   aaaa chaises2

113299480_o

P1560088

P1560092

P1560091

j'aime celui du haut  je parle du vert

aaaa chaises3

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité