Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 novembre 2016

Les ambiances automnales furtives de ce matin

Vraiment , tout comme hier même heure , c'est drôle ça :   je vois une lumière ocrée enrober les pièces de l'avant et un tout petit peu celle de l'arrière de la maison  . . . 

On croit que la journée va être belle  -  il faut dire que depuis mi août on a été si  gâtés  malgré un printemps plus que pourri - et puis  en fin de compte  :  ça ne dure pas !

Évidemment mon APN  est à portée de main le plus souvent et clic clac : je prends quelques gros plans  !

C'est drole car il reste encore pas mal de feuilles même si le vent d'avant hier  nous a ébouriffé  tout ça  . . . pire on y voit encore des feuilles vertes (invisibles sans zoom )  récalcitrantes qui font de la résistance   . . .

Trop trop beau !

j'ouvre quand même ma porte   d'entrée

les fenêtres sont trop sales

P1550589

P1550588

P1550579  P1550581

P1550584

P1550585  P1550586

P1550578

P1550583

P1550587

AAA FEUILLLES

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité