Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
10 novembre 2016

Les ambiances automnales

tout à coup un rayon de soleil dans la pénombre de ce matin d'automne maussade

jesavais qu'il annonçait les pluies

effectivement

hier soir  : ça alors ! Un courant d'air plus doux , je suppose , qui a du passer par là  . . . De  + 4° dans l'après- midi  tout à coup nous avons eu plus de +6°  à 21h45  (?)  je suis même allée vérifier au jardin et effectivement  ! C'était juste

Alors que sur mes écrans de téléphone  et d'oridinateur  :  la neige était présente ici à VIRTON  et ARLON  ! Ainsi que pour aujourd'hui aussi d'ailleurs

il n'en est rien  !

Par contre hier soir il y avait vraiment un vent très très  fort et je ne vous raconte pas la quantité de feuilles sur les routes !

Evidemment nous avons eu du très beau temps tout cet automne  donc elle ne sont pas tombées ou très peu mais là alors ce sont des couvertures sur le sol  !

Oui c'est beau mais dangereux en voiture

P1550574

P1550575

au travers de ma vitre sale !

aaaa il plet aaaa il plet-001

vous connaissez mon sens de l'observation    :  le bouleau a  perdu en une nuit la moitié de ses feuilles

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité