Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
16 octobre 2016

La DecoAnglaise : CUISINES EXCEPTIONNELLES

Il fait noir donc je ne vois pas le temps qu'il fait il est 6h j'ai 5° et je perçois qu'il fait sec

 on continue avec les cuisines sensasss de

SUPER

GFYJFGYJ

 Barnes-Kitchen-Project-1-Humphrey-Munson-Web-Version

ici , cette cuisine  est encore bicolore  !   craie et bois miel . . .  C'est vrai que leurs photos sont MAGNIFIQUES  . . .   nous avons aussi un puits de lumière  ce doit être dans une extension de la maison

Barnes-Kitchen-Project-2_2-Humphrey-Munson-Website-Version

je n'aime pas du tout cet arrondi !

Barnes-Kitchen-Project-2-Humphrey-Munson-Web-Version

mais oui c'est chic  . . . oui effectivement il y a plein de lumière  et de tous côté !

Barnes-Kitchen-Project-4-Humphrey-Munson-Web-Version

les chaises la table ne conviennent pas à la cuisine  . . .  il faut une plus grande table avec le plateau noir  et les pieds couleur bois miel !  on s'aperçoit  encore et toujours  la crédence : 10 cm  . . .

Barnes-Kitchen-Project-3-Humphrey-Munson-Web-Version

la hotte  oui c'est pas mal

-----------------------------

une autre

Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-1

encore  une crédence sur le piano  en miroir  mais miroir toujours vieilli et ça ne n'aime pas du tout   . . .    je n'aime  pas la couleur miel du bois mais le bois des 2 meubles en hauteur  me fait penser à du pitchpin  . . .  c'est drôle cette différence de  "facture" si bien que je me demande si  ça ne faisait pas partie d'un meuble de famille  qu'on a décidé d'incruster dans la cuisine  . . . si c'est le cas : c'est génial . . .  non je n'aurais   pas mis l'ilot en noir !   Je n'aime pas les tabourets

Donc Là  encore on voit  encore plusieurs tons et c'est bizarre selon moi  elle est à la fois NOIRE -  CRAIE  - MARRON GLACÉ - CHÊNE MIEL - BLANC pour les mur - BEIGE pour le sol . . .  je n'aime pas   mais par contre l'agencement est  P A R F A I T  . . .   La grande fenêtre sur le jardin

Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-4

c'est vraiment beau l'hiver sous la neige  pfffff   prendre son café là ?? QUE DU BONHEUR 

Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-5

ah je n'avais pas vu  que des meubles bas étaient aussi en bois moyen  :  ça me plaît  . . .  j'aime  . . .  mais là vraiment on se rend compte que le noir n'a rien à faire  là !

Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-7

Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-8

 Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-9

jolies suspensions

Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-10

wouahhhhh

Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-11

ça c'est vraiment une horreur

Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-13

Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-14

Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-15

Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-17

Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-18

Barnes-Village-Luxury-Bespoke-Kitchen-Humphrey-Munson-19

_____________________________________

une autre encore mais tout à fait différente

quel travail minutieux !

Spenlow-Kitchen-Humphrey-Munson-Felsted-Essex-13

là c'est autre chose mais  même si c'est magnifique on se croirait dans un bateau immense  . . oui le bois est beau mais qu'est ce que c'est ?

St-Albans-Kitchen-4

ok c'est très très chic ,  classieux . . .  mais est-ce  que si j'avais l'argent je choisirais ça ? Franchement je n'en sais rien mais par contre j'aimerais être dans la pièce pour le ressentir

St-Albans-Kitchen-3

toujours  le miroir en crédence

St-Albans-Kitchen-2

le sol me gêne

St-Albans-Kitchen-1

ça  " fonce "   drôlement  l'espace  :  avec ces placards de luxe en foncé  les aurais- je fait faire jusqu'au plafond ? NON !

St-Albans-Kitchen-101

non mais ? 

St-Albans-Kitchen-91

on voit trop les poignées  une seul aurait suffit non ?

St-Albans-Kitchen-11

St-Albans-Kitchen-8

St-Albans-Kitchen-5

oui c'est archi chic . . .   ça ne se pose pas dans n'importe quelle habitation

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité