Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
7 octobre 2016

La DecoPeleMele - EN NATUREL -

A 6h ma nouvelle  petite station météo (trop bon marché)  indiquait  +9,4° alors qu'hier même heure   :  + 2° j'ai pensé à une erreur et je suis allée vérifier dehors au grand thermomètre   oui il fait bien + 9,4°  . . . + de 7° de plusqu'hier ? SURPRENANT ? il fait encore noir en ce moment  mais il semblerait que le journée  soit moins belle que celle d'hier 

je sais de quoi on parle aujourd'hui   . . . ce sera  les 

CUiSiNE

Des cuisines  en bois naturel    "tout ou partie" qui ne sont pas encore dans l'air du temps en tous cas  ici en wallonnie  car en Flandre  : si

Pour moi c'est ce qui se fait de mieux !

j'ai mis le temps à apprécier  et puis à aimer 

C'est plus chic  plus classe et surtout  plus durable . . . . dans le temps  seulement si on a les mêmes modèles que dans les années 70 c'est pas la peine  : évitons les meubles en hauteur sinon  ça donnera pas l'effet contemporain

Mais on va voir que parfois  tout en pan de mur c'est pas mal non plus !

sara-emslie-stylist-01

ici je n'aurais jamais pensé  à la crédence en bois ! Et c'est très beau !  + une étagère vous pensez  bien qu'il y a tout là pour séduire  les JEUNES AUSSI !

timber-kitchen-dining-style-sara-emslie-photo-rachel-whiting

Ah oui c'est vrai  ! ! ! je me souviens  . . .c'est TOUT LE PAN DE MUR qui est en bois ! identique au sol et je dois dire que ça je n'oserais pas je préférerais alors des grandes dalles noires 

C'est dommage  :   je trouve  les meubles  trop bas de gamme  .  . .  une cuisine est  garantie soi -disant 10 ans . . .  ici elle aura des problèmes bien avant  ça c'est du garanti 100%

sdrge (7)

alors ici c'est DU BELGE  ! et ça se voit c'est un sur mesures  c'est du chêne donc du costaud et pour moi ce genre là est A VIE  maintenant pour ceux et celles qui aiment le changement (on zappe  tellement facilement  maintenant et dans tous les domaines )  il vaut mieux ne pas investir autant d'argent  comptons ici  plus ou moins 55.000 euros

j'aime la tringle tout le long au -dessus du piano  . . les plans de travail en pierre bleue  belge naturelle (déjà ça , ça coûte une fortune)  

le plafond est  d'enfer les suspensions aussi   TOUT EST PARFAIT !

THOMAS MURPHY

j'aime beaucoup  mais pas la couleur du bois et encore moins le fond  . . . mais je préfère ça à une cuisine blanche actuelle

tumblr_lowjz7GrUL1qlwg31o1_500

trop joli ! Pour un bricoleur  facile ! ! ! ! et pas cher

tumblr_lqamrzf84x1r221xlo1_1280

j'aime parceque les meubles vont jusqu'au plafond  . .. et elle est toute en longuer alors  c'est tout juste pour moi !

tout petit

alors là je n'aime pas du tout  c'est dépassé  . . autant sur la photo précédente c'est beau autant ici ? ? ? ?LE bois le meuble est beau mais les poignées ??????? c'est tout juste pas possible 

et puis ces grands carreau en crédence ?

tumblr_lt638t5LOP1qcirk4o1_500

j'aime  . . . plutôt que ce cadre je posais une étagère !

tumblr_m0484vkpzY1r4h5f7o1_500

j'aime l'espace et l'agencement je ne supporte pas  le bois grossier et avec ses noeuds  et le zinc en plan de travail  : non !

tumblr_min5peJF7E1rzshqfo1_500

on distingue à peine le bois naturel   du meuble de cuisine  . . .  c'est  sans doute dans une très belle maison de famille  . . .  c'est magnifique   . . . ce n'est pas pour des jeunes je le reconnais  . . .  mais on ne voit pas assez  pour se rendre compte mais l'ambiance me plaît

ne serait- ce  pas  une mosaïque ??? alors là je prends !

tumblr_mqp4evK1sO1rff1ieo1_1280

j'aime  . . .  mais peut être pas  chez moi

tumblr_myn08oFMDA1rzjxvno1_500

j'aime

mais les étagères sont si épaisses qu'on dirait que toute la cuisine est trop grosse pour la pièce  . . .

oui évidemment le sol est splendide mais pas pour moi non plus

Hangar-Design-Group-mobile-homes-4

tout juste pas possible pour moi : une horreur

photos ELLE MAGNUS (2)

pas possible

ROBKENNON_NORTHCOTE027-580x774

c'est pas mal mais je n'aime pas !  quelque chose me dérange fortement

tumblr_n0u3plNXwO1s6z8dco1_1280

j'aime mais c'est une pièce de luxe  . .. encore une fois chez des gens d'un certain âge !

Le plafond je ne supporte pas  . . .

le sol est parfait  . . .

jamais je ne poserais des zelliges sur autant de surface !

doc vi (141) AERCHIVE AND BUGALOW

alors là !   c'est un sacré comproimis décoratif  design  : BLANC  + bois naturel  

TROP TROP BEAU !

doc viviane (5)

c'est un ancien comptoir sans aucun doute  . . . de tapissier  . . . . de pharmacien  c'est splendide mais svp  DÉCAPÉ sinon pas !

doc viviane (19)

trop grossier

tumblr_ntozcdwMS31r6kaa9o1_1280

wouahhhhh je prends TOUT  je "  jette " les suspensions  . . .

tumblr_nwqn6eSycF1rl727go1_1280

on l'a vue celle -là non ?   on croirait un sur- piquage c'est  beau je prends aussi 

tumblr_nxg39d54w51r6kaa9o4_1280

c'est pas mal mais surtout pas ce bois là  oulalala

tumblr_nbsbsqpLJq1qm29d1o1_500

j'étouffe

tumblr_nxo8vcc7tt1rrdtjko1_540

j'aime beaucoup  . . .et même le choix de la couleur des murs des super intéressante !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité