Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
9 août 2016

Mon image-photo-déco du jour . . . météo 22,2° il est 15h c'est plus que mitigé

Et ça c'est mon truc

♥        ♥   

♥   ♥   ♥

 

Pourquoi c'est mon truc ?

 

chambre-double-rouge-lamaisondeslamour-bretagne

Parce que VRAIMENT  :    le rouge  est trop super dans la déco   . . .  et pourtant je sais qu'  il y en a peu qui aiment  . . .  Parce qu'on a peur que ce soit trop violent  . . . trop excitant  . . .

je vous promets que non  !

Mais moi je suis pour le TOTAL LOOK  / MURS ET PLAFOND

on le sait : prendre en photo la couleur rouge est quasi impossible   . . .  jamais on a le vrai rouge  . . .  ici on le dirait vif maintenant c'est possible aussi  mais je doute  . . .on suppose une fenêtre de toit . . .

moi je ne mettrais pas de rouge dans une pièce lumineuse  : toujours au Nord  :  parce que le nord va mieux au rouge c'est tout  le npord accentue l'effet escompté des tons spééééccc comme  le noir le marine  le rouge  etc. . .  .

on le sait :  LES PEINTRES exigent une pièce toute vitrée  pour atelier  :  toujours orientée NOrd  . . . sinon la couleur  ne donne pas sa vérité plein soleil  JAMAIS JAMAIS 

maries-corner-sofa-Georgia-red-900x395

 LES SALONS   LES DIVANS LES FAUTEUILS  DE CHEZ MarieCorner   c'est m'a t- on dit LE MEILLEUR celui - ci je dis  wouahhhhhhhhhhhhh

tumblr_nvq720e9bP1r4mmz8o1_500

je n'aime pas le sol et sa couleur avec le rouge  : il faut

un sol en parquet

un sol en jonc de mer ou coco

un sol en béton ciré noir

un sol de grandes dalles noires

ici ils ont tout peint  ce sont des boiseries des lambris et que c'est beau  je garde le meuble et les fauteuils le reste je change  . . .même si j'aime aussi ça mais je préfère mettre des beaux tableaux  anciens représentant des FLEURS 

la lmape est bien trop dépassé je dis oui mais alors il faut un abat jour très très évasé  pour faire plus  "chinois"  avec le style du meuble

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité