Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
19 juillet 2016

La DecoFrançaise - visites -

dans un château

en CoRReZe

photos  : alexandre meurant

DecoFrançaise VISITE CHATEAU en CORREZE (1)

là on se croirait en Belgique pourtant

DecoFrançaise VISITE CHATEAU en CORREZE (2)

J'adore !

DecoFrançaise VISITE CHATEAU en CORREZE (3)

jôôôôli

DecoFrançaise VISITE CHATEAU en CORREZE (4)

chouette

DecoFrançaise VISITE CHATEAU en CORREZE (5)

j'aime trop

DecoFrançaise VISITE CHATEAU en CORREZE (6)

la couleur bleu ciel et le rouge bordeau  trop trop joli

DecoFrançaise VISITE CHATEAU en CORREZE (7)

DecoFrançaise VISITE CHATEAU en CORREZE (10)

j'aime beacuoup ce ton -  là mais attention point trop n'en faut : un seul meuble suffira  c'est beau car il est d' époque  il faut éviter avec du neuf !

DecoFrançaise VISITE CHATEAU en CORREZE (8)

papier peint super joli  . . le sol super  mais est on vraiment dans ce chateau : je n'en ai pas l'impression

DecoFrançaise VISITE CHATEAU en CORREZE (9)

visite jolie maison

à BORDEAUX

PHOTOS GERMAIN SUIGNARD

DecoFRançaise VISITE MAISON JOLIE BORDEAU (6)

je raffole de ces piscine tout en longueur et cette couleur est super  belle car je n'aime pas le noir  ça me fait peur

DecoFrançaise VISITE CHATEAU en CORREZE (11)

trop cuculapral pour moi

DecoFRançaise VISITE MAISON JOLIE BORDEAU (1)

magnigfique palier

DecoFRançaise VISITE MAISON JOLIE BORDEAU (2)

je n'aime pas

DecoFRançaise VISITE MAISON JOLIE BORDEAU (3)

je n'aime que le sol 

DecoFRançaise VISITE MAISON JOLIE BORDEAU (10)

trop d'escaliers pour moi et ce n'est pas beau 

DecoFRançaise VISITE MAISON JOLIE BORDEAU (8)

DecoFRançaise VISITE MAISON JOLIE BORDEAU (9)

décidément je n'aime rien  ce peut être en france ok mais ce n'est pas français  cela m'étonnerait du contraire

DecoFRançaise VISITE MAISON JOLIE BORDEAU (5)

joli mais trop convenu  . . . trop copié sur  ce qui est actuel et  il n'y a rien de personnel ici

DecoFRançaise VISITE MAISON JOLIE BORDEAU (4)

pas d'alu pour moi

DecoFRançaise VISITE MAISON JOLIE BORDEAU (7)

le sol super

DecoFRançaise VISITE MAISON JOLIE BORDEAU (11)

très très agréable espace surtouit quand on a  la chance d'avoir un tel arbre : c'est une richesse

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité