Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
18 juillet 2016

La DecoBelge - HOTELS, chambres d'hôtes- B&B - Relais et chateaux - GUESTHOUSE

le temps est très très moche

oui il commence à faire chaud  . . .  mais quelle triste ambiance  bon sang  19° à 7h30   . . .une ambiance de circonstance ! !

 

allez au  "boulot "

revenons chez moi en Belgique    . . .    où je sais vous viendrez faire un tour  . . . un jour  . . . .

 

DE PASTORIE HOTEL YPRES (1)

DE PASTORIE HOTEL YPRES (1)

déjà ça parait tout simple mais méfiez vous des apparences ! ! !

DE PASTORIE HOTEL YPRES (2)

la  piscine splendide   . . .  c'est plus joli que du bleu soit   . . .  .  mais  à la longue je peux dire que je préfère le bleu ou le turquoise  . .  . le noir comme ça me fait peur  vraiment ça n'invite pas à se baigner   - pas moi en tous cas -

DE PASTORIE HOTEL YPRES (3)

les toiles sont très laides  il n'y a rien d'accueillant  même les tons sont tristes aussis  . . pourtant les espaces sont magnifiques et faciles à décorer

DE PASTORIE HOTEL YPRES (5)

DE PASTORIE HOTEL YPRES (4)

la toile devait être placée bien plus bas !  j'aime ces  billes de bois pour proposer l'oeuvre qu'on veut mettre en valeur

DE PASTORIE HOTEL YPRES (10)

DE PASTORIE HOTEL YPRES (7)

c'est trop ton sur ton  j'adore le total look mais  dans des couleurs  !  noir vert rouge bleu

DE PASTORIE HOTEL YPRES (8)

mon dieu ces lits ??? quelle horreur mais sans doute  un confort  sans égal  en clinique oui mais jamais chez moi sauf si je devient handicapée pour une raison ou une autre

DE PASTORIE HOTEL YPRES (6)

DE PASTORIE HOTEL YPRES (9)

je ne suis pas certaine que les gens se plaisent  dans un intérieur comme celui-ci  . . mais quelle propreté  ! c'est un petit appartement

DE PASTORIE HOTEL YPRES (11)

DE PASTORIE HOTEL YPRES (12)

tout est parfait

DE PASTORIE HOTEL YPRES (13)

DE PASTORIE HOTEL YPRES (14)

DE PASTORIE HOTEL YPRES (15)

DE PASTORIE HOTEL YPRES (16)

ouffffffffffffffffff un peu de couleur

DE PASTORIE HOTEL YPRES (17)

DE PASTORIE HOTEL YPRES (18)

Aie aie aie les escaliers sont très minables par rapport à la maison  . . .   ça méritait une plus jolie montée plus cossue plus costaud  ( c'est presqu'aussi moche que chez moi )   c'est un escalier de meunier bien  trop bas de gamme  . . .

DOMMAGE  . . ET PUIS LE PARAPLUIE ÉTAIT -il  NÉCESSAIRE ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité