Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
15 juillet 2016

Le c à lire - l'enfer -

 

Il est difficile de continuer  le blog comme si

de rien n'était

Depuis hier soir  14 juillet fête nationale  à  22h40  Nice   est  dans l'effroi  . . . 

Nous sommes tous dans l'effroi  TOUS  !

NICE  , LA FRANCE   . . .

sans compter de nombreuses  autres nationalités ,  des touristes  

C'est un cauchemar  un vrai cauchemar

A 7h ce matin  : On parle de  plus de 80 morts  dont des bébés des enfants . . .

tout ça est surréaliste

 

 

Realisation_du_15-07-16

 

 

Pardon mais  qui suis - je pour  donner mon avis ? 

Pourtant je vais le donner   !

Comment  peut- on oser dire : "  il faut continuer de vivre  comme avant "

quelle ineptie mais quelle ineptie  !

Évidemment qu' on va continuer de vivre   . . .  mais  moi en tous cas PLUS JAMAIS COMME  avant  . . .   comme avant janvier 2015  -  PLUS JAMAIS  -  . . .  mais surtout  ceux qui lancent ce genre de phrases vides de sens ne sont pas touchés  par cette barbarie  il la regardent à la télé  POINT

Allez dire ça  aux  "morts"  (tous ces jeunes, ces enfants ces bébés )  . . . à leurs Familles . . . aux blessés  à vie . . . aux traumatisés  . . . à ceux qui ont vécu l'horreur de tout près et qui en ont  ré -échappé 

Allez donc leurs demander  à ces personnes-là si ils vivent comme avant s'ils dorment comme avant ? 

comment peut on dire un truc pareil !

Moi j'ai peur  et j'ose le dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité