Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
9 juillet 2016

La DecoPeleMele -BALCONS en été -

le temps est bon ce matin et à 7h il fait déjà 19°  . . . 4 / 5° de plus quand même qu'avant hier mais il y a des nuages  . . . pfff  malgré la " petite chaleur"  il fait triste !  

suite . . . d'hier

les balcons d'été

 balcon-idee-petit-jardin

chouette

bda84869a90019eab108b5a783131002

classe et chic 

Cette toile tendue  j'adore c'est classieux et très moderne même si on voit ça depuis plus de 10 ans  voire 15 ans

by morning by foley coin-ete-petit-balcon-deco-paris-2

la balustrade  là alors ?? trop trop beau ! et quelle jolie photo

coin-ete-petit-balcon-deco-paris-5

deco-balcon

trop de verdure et pas assez de confort

deco-balcon-amenager-pots-fleurs

très jeune

deco-balcon-espace-relax

wouahhh j'étouffe

deco-balcon-plantes-arbustes-bas-décoratifs

je n'aime pas

deco-balcon-plantes-arbustes-decoratifs

wouahhh très new yorkais

deco-balcon-plantes-fleurs-herbes-décoratives

je n'aime pas les plantes à ce point . . . mais pour celles qui aiment voilà  tout de même de bonnes idées

deco-balcon-plantes-fleurs-jardinières-coffre-fleurs

même tout petit c'est ravissant . . pas de ligne pour moi

deco-balcon-plantes-grimpantes-vertes

rigolo mais j'ai dit pas de ligne

deco-balcon-plantes-jardin-vertical-fleurs-herbes

wouahhhh

deco-balcon-provencal-avec-table-et-chaises-de-jardin-retro

pas confort

deco-balcon-style-scandinave

très joli et nordique

deco-coloree-balcon-petit-espace

oulala y en a des trucs lignés

deco-contemporaine-petit-balcon

moi là je ne peux pas . . . au -dessus du troisième  :  c'est  tout juste pas impossible je ne serais jamais sur mon balcon

deco-petit-balcon-plantes-succulentes

à prendre en photo c'est merveilleux pour une collectionneuse de plantes grasses  -  pas mal du tout  -  mais je me demande si on sait ouvrir la porte fenêtre

un-balcon-bien-amenage-a-paris-cote-maison-projets_5392485

j'aime

potee-fleurie-terrasse

c'est beau

MD_design-exterieur-terrasses-Patios-Condos-SIP-2010

trop de fleurs

image_3465

oulala quelle horreur tro de ligne  je supoorte les lignes oui mais toutes fines

idee-decoration-toit-terrasse-petit-espace

et je  suis certaine  qu'on le connait celui-là  mais en hiver  . . .  ils pouvaient faire plus chic car la vue  vaut la peine 

idee-deco-originale-balcon

les cannis  je déteste ça c'est bas de gamme   !

idée-amenager-son-balcon-terrasse-été-chaises-dépareillées-store-banne

un peu trop de tout et c'est dommage c'est laid

idee-deco-contemporaine-balcon

boffffffffffffffff

idee-amenagement-petit-balcon

chouette

deco-verdoyante-balcon-petit-esâce

oulala quelle horreur c'est trop

decorer-son-balcon-idee-creative

pour ranger oui c'est chouette c'est très graphique et pas du tout confort mais ce doit être pour la photo

decorer-son-balcon-idee

pour lire  un bon livre oui

decorer-son-balcon-exemple

j'adore et c'est confort

decoration-plantes-balcon

j'aime l'idée du sol et du mur !  . . mais trop de plantes

decoration-inspiration-zen-balcon

très rigide  très exotique

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité