Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 juillet 2016

La DecoBelge : DECORATEUR TILLY CAMBRÉ PHOTGRAPHIÉ par CAROLINE

cxghvfdh

Caroline MONBAILLIU   a aussi photographié  un des intérieurs de  LA DCORATRICE belge TILLY CAMBRÉ pour un de ses livres - VouS pouvez  voir ici un sujet sur elle sur ce blog   . . .  (allez dans  "recherche" )

je n'avais pas remarqué  le nom de la photographe  alors que je posséde son livre

caroline pour TILLY CAMBRÉ (1)

caroline pour TILLY CAMBRÉ (2)

j'adore ce genre de prise

caroline pour TILLY CAMBRÉ (3)

magnifique cuisine toute simple

caroline pour TILLY CAMBRÉ (4)

des gros plans que j'adore !

caroline pour TILLY CAMBRÉ (5)

trop rututu pour moi  mais joli

caroline pour TILLY CAMBRÉ (8)

caroline pour TILLY CAMBRÉ (6)

quelques idées pour les  chines   . . . le bureau si c'est un d'époque  il est très beau si c'est une copie ?  jamais je n'acheterais ce style là !

caroline pour TILLY CAMBRÉ (7)

je ne suis pas certaine que  je pourrais supporter ça chez moi  . .. mais chez TILLY CAMBRÉ  ET BIEN ça l'fait   . . .tiens je vois derrière les mannequins des valises en cuir extraordinaires  . . . mais sur les marchés ou les trocs ELLES SONT CHERES  . . . tiens hier j'ai réarrangé  pas mal de choses dans la maison et j'ai posé les valaises que je posséde toutes  l'une sur l'autre

Elles ne sont pas aussi chic mais elles sont belles 

caroline pour TILLY CAMBRÉ (9)

excellent  évidemment puisque c'est avec du NOIR  ! et il est brillant ce noir !   . . .

Les couleurs pâles  mais  chic   - gris/ rose  -  c'est splendide  . . .

c'est bien d'avoir peint l'interrupteur 

le cadre est magnifique mais placé bien trop haut descendez- le  afin que sa base soit au m^me niveau que le haut de l'interrupteur 

ben si : c'est comme ça

caroline pour TILLY CAMBRÉ (10)

2 très beaux tons mais  mais ??? chépas ce n'est pas  ça que je choisirais on doit se fatiguer  . . .  pourtant ce n'est pas commun et c'est vraiment ça qui me plait  : donc j'apprécie !

caroline pour TILLY CAMBRÉ (20)

voilà une couleur plus soutenue que dans la chambre que nous avons vue ce matin c'est plus joli plusraffiné plus classe 

caroline pour TILLY CAMBRÉ (17)

et bien ici trop d'informations  .  . sol  - couleurs -  cheminée de briques -  cassette noire et doré  . . . briques au plafond . . . on ne peut pas tout mettre en valeur

caroline pour TILLY CAMBRÉ (15)

alors là cette sublimissime  CONSOLE   pffff je veux  ! ! ! ! je sais qu'il y en a à BRUGES  dans mes magasins d'intérieur que je connais mais c'est hors prix : 1.900 euros !

caroline pour TILLY CAMBRÉ (16)

le style  TILLY CAMBRÉ est très typique en flandre dans les maison à BRUGES SURTOUT  c'est ce que je connais le mieux  . . et dans tous les hôtels chics aussi

caroline pour TILLY CAMBRÉ (18)

JE N'AIME PAS DU TOUT AVEC LE BLANC . . .   IMAGINEZ TOUT CE QUI EST BLANC EN NOIR ET VOUS M'EN DIREZ DES NOUVELLES

caroline pour TILLY CAMBRÉ (11)

mangnifique photo

caroline pour TILLY CAMBRÉ (12)

regardez-moi ce sol

caroline pour TILLY CAMBRÉ (13)

ce sont des couleurs  à proscrire chez moi : le rose parce que je le déteste prsqu'autant que le jaune et le mauve : JE NE PEUX PAS  . . .

Évidemment pour dire ça aussi  catégoriquement c'est que  j'ai essayé !

C'était il y a 9 ans  : je n'avais pas encore de blog  . . . 

j'ai voulu tenté un nouveau ton mais à la place du NOIR  sur le mur de la salle à manger

j'ai choisi celui-là  dans 2 tons plus soutenus :  je vous pormets que j'ai pleuré  . . . mais il fallait que je continue le mur pour pouvoir aussi vite remettre mon noir adoré

ça n'avait plus rien à voir avec moi , avec mes goûts , avec ma maison  . . . 

MAIS ATTENTION  il y avait surtout la première raison   : le carrelage blanc oulalala  ce n'est pas idéal pour ces tons- là  il faut du parquet ou des dalles noires  . . .

caroline pour TILLY CAMBRÉ (14)

trop proutemachère pour moi et bien trop gris gris

caroline pour TILLY CAMBRÉ (19)

pas question tout ce blanc : je mets soit 

le même ton en très très très soutenu  . . .  le même ton peut- être en BRILLANT ou SATINÉ . .

ou

en noir 

J'aime trop cette chenminée 

je peins aussi le plafond j'avais oublié dans un ton plus ou moins soutenu

caroline pour TILLY CAMBRÉ (21)

photo simple mais toute jolie !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité