Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
8 juin 2016

La DecoFrançaise - visites de maisons a vendre -

j'ai encore quelques maisons àvendre et quelques visites à faire

et ce sera toujours dans le

PERCHE

a vendre 680

680.000 e . . .   du 18 iéme s  . . .  cliquez svp

a vendre 680

a vendre 680

a vendre 680

comment les toits sont s p l e n d i d e s la  pierre aussi  et même les volets et les huissereis bleu- ciel

 a vendre 680

a vendre 680

a vendre 680

a vendre 680

a vendre 680

a vendre 680

excellent les poutres peintes  EXCELLENT

a vendre 680

chouette tout simple mais j'aime

a vendre 680

jolie ambiance

___________________________

590.000 e

wouahhhh quand la façade sera terminée : ce sera  sublimissime

vente 590

vente 590

vente 590

vente 590

vente 590

vente 590

vente 590

pas de commentaire

vente 590

vente 590

rholala quelle horrible rénovation

vente 590

il n'y a vraiment rien d'achever quel dommage

vente 590

une rénovation très mal engagée . . . . 

_____________________

puiS non ce n'est pas à vendre  . . .

cette chambre d'hôtes c'est   LE CHAMP BRUNEAU près du Mans

l'ancienne CLAUDETTE  est passée dans l'émission de tf1   : "  bienvenue chez nous" 

LE CHAMP BRUNEAU DANS LE PERCHE BIENVENUE CHEZ NOUS (4)

 LE CHAMP BRUNEAU DANS LE PERCHE BIENVENUE CHEZ NOUS (3)

très très belle batisse

LE CHAMP BRUNEAU DANS LE PERCHE BIENVENUE CHEZ NOUS (2)

LE CHAMP BRUNEAU DANS LE PERCHE BIENVENUE CHEZ NOUS (1)

img_0266-21

LE CHAMP BRUNEAU DANS LE PERCHE BIENVENUE CHEZ NOUS (5)

LE CHAMP BRUNEAU DANS LE PERCHE BIENVENUE CHEZ NOUS (6)

LE CHAMP BRUNEAU DANS LE PERCHE BIENVENUE CHEZ NOUS (7)

LE CHAMP BRUNEAU DANS LE PERCHE BIENVENUE CHEZ NOUS (8)

Capture

champ-bruneau- BIENVENUE CHEZ NOUS 18 IEME SIECLE 23 (1)

alors ce genre de  "salon"  fauteuils et divan  : JE NE PEUX PAS  même dans les années 80 je ne pouvais pas ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité