Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
13 mai 2016

A la Mer - LA PANNE . . . ARCHITECTURE un petit quartier

 dans un quartier

de la station

La Panne qui était devenue une station de  "tout venant" (désolée de dire ça) est passée   au fil des années (en 8 ans seulement)    à une  " station sélect " - M A G N I F I Q U E - sympathique le plus souvent   ou on ressent encore les pattes du passé . . .

Oui il y a des bâtiments neufs mais ils sont à la sortie vers la France et ils sont beaux et au bord de mer

les  rues et ruelles de la station  sont à se pâmer parfois par beau temps , le bleu du ciel la verdure  je dis wouahhhh

La  mer  est de ce quartier à  70 m

Les maisons restaurées entretenues fleuries   : certaines des années 50 . . .  parfois quelques beaux restes de la belle époque  . . .  une propreté extrême  . . . (rarement une poubelle pleine malgré le monde )  . . . . des jolies boutiques  . . . une jolie avenue  . . .

Je ne suis pas étonnée de voir tant de français le week end   puisque tout est ouvert ! Et je les sais ravis d'être là pour la journée puisqu'ils me le disent  - je parle sur les brocs   -

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (2)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (3)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (4)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (5)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (38)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (39)

j'ai pris en photo : les huisseries bordeau  des années 80/90 sont restées bordeau  et en fin de compte  ça reste beau quoiqu'un peu dépassé comme le vert foncé ! cela dit on y reviendra

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (23)

mais qu'est ce que c'est beau une glycine  mais avec le vent et  sel de la mer elle pâlit très vite

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (25)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (24)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (7)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (9)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (6)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (10)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (22)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (66)

la mer est là au bout sur la seconde photo

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (59)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (40)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (57)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (58)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (8)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (53)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (52)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (51)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (49)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (50)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (90)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (89)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (88)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (87)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (86)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (85)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (84)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (76)

 la panne 13 mai exceptionnel et bleu (42)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (41)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (79)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (78)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (73)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (74)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (72)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (71)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (70)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (69)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (82)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (83)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (33)

  un autre jour en ville par temps gris

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (12)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (13)

la panne 13 mai exceptionnel et bleu (14)  la panne 13 mai exceptionnel et bleu (16)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité