Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
30 avril 2016

Les fleurs

je voulais une

renoncule ROUGE

JE NE CONNAIS PAS LES PRIX à part ceux des bouquets  de roses et de tulipes de l'Aldi :  ici la renoncule était à 1,80 e la tige wouahhh c'est cher

mais comme j'ai bien eu du mal à en trouver j'ai  tout de même pris 4  tiges   + une verdure  !

Vraiment un bouquet rouge si petit soit- il fait un effet boeuf   . . . même si le bouquet blanc est beau  . . . ce n'est pas du tout mon truc  mais je le  préfère  à la fleur jaune oulalalala la la 

je suis certaine qu'elles ne vont pas réister longtemps  . . .

P1420550

P1420552

P1570812

aaaa muguet4

aaaa muguet6

j'adore trop cette plante  tout autant que la chaîne de coeur

aaaa muguet5  aaaa muguet7

je trouve tout ceci très raffiné . . .

P1420542

P1420543

oui je sais ce n'est pas net  : je ne comprends pas  !

P1420545  P1420546  P1420547

P1420544

aaa renoncule  aaa renoncule1

aaa renoncule3  aaa renoncule4

aaa broc1  aaa broc2

aaa broc  a a a fleurs

aaa renoncule2

P1420557

P1420559

c'est un vase en cristal vieux du 3 mai  1952 au mariage des parents   . . . d'une grande simplicité   même rose il me plait bien évidemment  : je ne me vois pas le vendre sur une brocante comme font la plupart 

je dis ça POURQUOI ?

Et bien parce que je regarde  en ce moment même d'un oeil  l'émission UN TRÉSOR DANS VOTRE MAISON  et elles sont en train de vendre une série de petits cadres mais alors je ne vous dis pas comment ils sont magnifiques :  les 6 estimés  pour 100 e  ils viennent de l'arrière grand mère date du début du 20 ieme

j'ai honte pour elles  . . .  surtout quand je vois dans quoi elles vivent  .

Ce vase qui ne vaut sans doute  que parce qu'il est en cristal (sans nom de manufacture) serait vendu quoi ?  10 e ?   Et bien  même pour 50 je ne le vendrais  pas  . . .  Il y a vraiment des  "handicapée de la famille"     le mot  "patrimoine"   n'a aucune valeur chez ces gens- là  voilà encore un truc qui me met hors de moi  . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité