Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
15 avril 2016

Ma Mode : Et un coup de gueule

j'écoutais l'émission sur RTL

estelle_lefebure_cheveux_attaches_robe_bleue  estelle-lefebure

1848945-estelle-lefebure-seduit-instagram-avec-u-opengraph_1200-2 estelle-lefebure-revele-les-pressions-sur-son-poids-qu-elle-subissait-lorsqu-elle-etait-top-model

j'affirme qu'autours de moi les femmes de 50 ans ne sont pas ridées et marquées comme elle moi en tous cas je ne l'étais pas du tout

elle fait trop de chichis pour se nourikr de graines de pleins d 'herbes que personne ne connaît elle devient tellement séche

et elle se dit bien danssa peau ??? jamais de la vie  elle vient de divorcer elle s'est fait tatouer sous les avant bras  si ça c'est pas un signe ?????

M'enfin oui c'est un coup de gueule   : elle est donc  le 11 mai 1966

elle va donc avoir 50 ans et elle est BELLE  qui dira le contraire  . . !

moi je ne trouve pas mais bon chacun ses goûts 

L'entendre parler  hier matin sur RTL chez S.Bern  je n'en pouvais plus   . . . Alors là rien que ces  "fautes de français"   eh oui il y en a d'autres qui font des fautes  . . .  mais on les entend celles-là   (entre autre :  " . . .  si je suis invitée à  des repas convials . . ."  ) je n'ai pas l'image mais j'ai tout de même vu Stéphane Bern grincer des dents 

Mais qu'elle est stupide cette femme    . . .   S T U  - P I  - D E

Elle vend et vente un livre qu'elle  sort en ce moment sur l'alimentation    :  " quand on a un beau capital en naissant il faut le protéger ce capital   ! !  ! "  dit- elle

Je me demandais ? 

Elle va voir si la ménopause ne va pas être plus forte qu'elle  ; contre ça  on ne peut rien  . . . sauf sauf sauf  : quand on est programmé génétiquement pour rester maigre - sec !  par exemple comme  l'était "son" père à 75 ans  , " sa"  grand -mère  restée grande  et mince à 82 ans (j'en connais une dans le quartier à 94 ans mince comme un fil et plus grande que moi forcément il y a bien un de ses enfants qui est comme elle  )

Telle Ines de la FRESSANGE  née en août 1957 soit presque 10 ans de plus qu'elle   . . .   qui  vit une vie tout à fait normale mais qui a des  "aïeux "  maigres longs  fins et hauts  (elle est portrait craché de sa grand -mère qu'elle a d o r a i t )

Si  cette femme gagnait  le SMIC  ou moins que le SMIC comme pas mal d'entre nous   :   je me demande bien comment elle ferait  ? 

Encore une égocentrique . . . une  fille unique  gâtée  . . .  qui a gagné des millions dès  l' âge de 18 ans   une femme qui parle dans le vide !

Oui j'affirme que son cerveau est un vide sidéral ! 

Sa seule passion c'est son corps : gymnastique  - marche  pas dans le bois de boulogne c'est trop pollué  mais à la Barbade où elle possède une jolie propriété   et des gens de maison et où elle  va se ressourcer  8/ 10 fois par an   !

j'ai vu un reportage sur elle dans 7 à 8 il y a peu  . . .  (je l'ai trouvée maigre séche moche  )

je me demandais  : "  qui d'entre nous va à la Barbade 7 à 8 fois par an quelques semaines  pour SE RESSOURCER tant le climat est bon pour la peau et les poumons   "

je me demandais  :

a t- elle des soucis de  chaudière ?

a t- elle des soucis de fins de mois ?

a t -elle des sueurs  lorsqu'arrive le moment de  remplir sa cuve à mazout ?

a t- elle des soucis  d'intendance et de gestion   ? 

est elle dans tous ses états  si sa voiture tombe en panne

Je suis convaincue qu'elle pense que toutes peuvent tout faire comme elle  !

Un peu de décence madame  ! ! ! 

votre  "CRUiSiNE" (LE PLUS D'ALIMENTS CRUS POSSIBLE)   vos les graines et vos racines  . . . Pfffffffffffff Et bien je vous les laisse  . . . 

Alors qu'il nous suffit de faire attention : NE FUT- CE QUE POUR  le porte monnaie d'abord et ensuite :  contre le DIABÈTE (quand on vieillit)  et les maladies cardiaques  . . . c'est bien autre chose que la cellulite  et 4 kg de trop !

Et puis il y a un âge madame ou quoique vous fassiez  :

rien ne change !

C'est comme ça !   

Rassurez- vous on n'a pas les moyens de s'offrir du rosbeef tous les jours (moi j'adore ça )  encore moins du homard ou de la sole   qui même au bord de mer coûte une fortune

Pour ma part  ,si cela vous intéresse : je me fiche de la nourriture  puisque  je mange pour vivre . . . je ne comprends même pas qu'on puisse se pourlécher les babines devant la vitrine d'un pâtissier ou d'un chocolatier 

A Bruges il y en a  des centaines : jamais une fois je suis entrée  m'acheter un truc  sucré : mais voilà j'ai cette grande chance là , je ne suis pas gourmande (mais c'est de la chance  c'est tout pas une vertu)

Donc tout ce que vous pourrez raconter me passe au -dessus de la tête et je trouve tout ça à la limite du ridicule 

Et quand je pense qu'on n'a jamais eu autant d'émissions de CUISINE depuis 4/5 ans  (ça me rase au plus haut point  )   et en même temps autant d'interdictions  de restrictions dans  l'alimentation  pire on n'a jamais autant parlé de régime ! 

Quand vient le tour de Joelle Goron de lui poser une question  :  " . . .  mais il faut un temps fou pour se préparer une assiette  pareille  . . ." 

Et elle de répondre sur un ton  . . . .  " docte "    :" mais c'est une question d'organisation " 

j'étais pliée : elle n'a que ça à faire ! ! ! mais quelle conn- - - e

Franchement à part ça ? 

S'entend-elle parler  ? 

Non elle s'écoute  c'est différent  . . . et se gausse constamment de tout et de rien 

Que fait -elle donc  dans la vie à part prendre soin d'elle   à  L' EXTRÊME  afin de s'exhiber dans les soirées mondaines ? et se montrer  habillée d'un short archi court ses petites fesses plates et ses cuisses de lapin

une esthéticienne

un coiffeur

3 ou 4 grands couturiers  restés ses amis  lui offrent les tenues la plupart du temps  

ouffffffffffffff ce qui est parfait  et on le voit  :  elle n'a jamais subi de chirurgie esthétique : c'est son seul bon point ! 

A part ça :  j'ai connu mieux autour de moi à 50 ans  : et  à leur service   ??? et bien pas de gens de maison  pour se faire soigner papouner habiller maquiller coiffer et gérer l'intendance et le compte en banque

elle va faire son âge  puisqu'elle le fait déjà  et ce sera terrible pour elle la nature est plus forte que tous les régimes  mais le psychisme aussi croyez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité