Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
14 avril 2016

La Question COULEUR - VERT - CE VERT !

j'accumule  des images des photos  j'aime surtout celles qui iront dans LA QUESTION COULEUR  mais je ne fais le tri qu' une fois de temps en temps oubliant même ce qui se trouve dans les docs

Et là  je trie  - oui je suis levée depuis 5h30  . . .  je suis allée me coucher à 10 h épuisée encore par les travaux !!! . . . et je vois quelques belles photos d'un ton assez classieux  - UN VERT  - mais un vert assez froid pour moi  - et les photos sont parfois de l'art !

j'aime trop!

ART oui j 'adore mais qui est ce

quels beaux aplats !  quelles couleurs magnifiques

BATIXA

oui c'est froid mais c'est beau

cvhez sabon_500

 veranda%20atelier%20artiste%2007

 e bay (4)

très belle photo

EXCELLENT

wouahhhh ! ! !

tumblr_o5j9z7GuJO1qiz04po1_1280

farrow and ball

rholalal il n'y a qu'en Angleterre qu'on peut voir ça !

Farrow-and-Ball-Decorating-

je trouve ça grande classe  ce qui est super intéressant ce sont les huisseries : volets et fenêtres dans le même vert  c'est PARTICULIER  et on fait de plus en plus comme ça même  . . .   avec le mur  . . . si on avait les volets vert et la fenêtre noire ce serait aussi parfait mais très très différent  . . .  (voici une vérité de La Palisse)

tumblr_nzmrwvPaeK1ts7x8eo1_540

tumblr_o2sn2hMFYB1tomm69o1_1280

un mariage de tons fort étonnant mais pourquoi pas    . . . c'est beau mais que c'est froid

je me demande si ce n'est pas IKEA

ah celui ci est un vert plus chaud plus cosy

ORIGINAL

on trouve du vert du bleu du rouille

SIMPLEMENT BEAU

sublime photo

PFFF TROP TROP BEAU

non mais là  je suis sous le charm! ! ! !

EXCELLENT très beau VERT 1_500

dès qu'il y a une vannerie  c'est PARFAIT   ! ! ! !

tumblr_o5ber9chUH1qmrp60o1_1280

tumblr_o4k4y9v0s91rogap7o1_250

tumblr_o4gdi1fOqg1rogap7o1_250

emile rene menard 1861 1930 1280

EMILE RENE MENARD

Olivia Mae Pendergast

j'aime ok ce n'est pas du tout le même trip

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité