Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
18 mars 2016

L'art : MOI JE

 

je viens de retrouver  quelques papiers

l'artiste ! (3)

cliquez

ça c'est pour CELLES qui affirment que je ne peins pas que les toiles que je montre ici ne sont pas de moi

ça devient insupportable vraiment ! 

si vous , vous vous inventez des vies vos vies  . . .  je n'invente rien de la mienne

sinon vraiment j'aurais choisi mieux

non mais ??? HELLO QUOI

 

mais il y a aussi ceci comme preuve

certaines d'entre vous sont vraiment INFECTES 

l'artiste !

ben oui ce sont mes tableaux paru dans un très très joli livre des artistes gaumais  :  ce devait être en 1986

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité