Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
28 février 2016

Petits achats du jour

petits achats

et à la petite boutique je me suis laissée tentée puisque j'aime tout ce qui touche à la MAISON   . . .   j'ai trouvé ça TROP. . . GNON  ! surtout celles en terre 

williers-002

P1390767

c'est en pierre et je savais que j'allais les poser sur le radiateur  ce sont des photophores comme vous le voyez

P1390765

P1390770

puis je suis tombée sur ces lustres  . . .  figurez vous que j'ai envie depuis l'été  de changer mes 2 plateaux : suspensions que j'ai adorées  jusque maintenant  mais je voulais quelque chose de plus contemporain  . . .  je cherche  aussi  6  chaises  que j'ai trouvées  à un prix incroyable à LA REDOUTE MAISON  mais impossible de les commander   :   je n'ai pas d'adresse en France

Tant pis  c'est que ej ne dois pas les achetyer c'est tout c'est que mieux m'attend ailleurs 

n'empeche elles étaient à 50 e au lieu de 72 euros pièce mais bon on ne peut pas dire que ce soit du chic 

P1390751

voilà la forme  est parfaite  et au- dessus de ma table en chêne  ça donnera merveilleusement bien  à condition que je reçoive ! ! !   je les commande  . . . 

Impossible 

M'enfin  on s'étonne que plus rien ne marche mais là franchement  : 

je veux les 6 chaises oui mais

je veux les 2 suspensions oui mais 

Nous avons là des ampoules au filament comme on en voit partout  . . .  je voulais aussi 2 bouteilles de vapo parfum d'ambiance que  JE NE TROUVAIS que là  et bien là non plus y avait pas  . . .  oui mais  !   on essayera de commander (?)  non mais on ne commande plus chez eux . . .

décidément ? quand ça ne veut pas ça ne veut pas  . . .  vous le savez je ne désespère jamais je sais que tôt ou tard je trouverai  - je parle des suspensions -  et même des chaises surtout des chaises et j'ai décidé aussi de mettre le prix pourquoi ai je pensé à ces bas de gamme  ??????

allez :  voici les autres  modéles de lampes

 

 

02400-30-17%20off       02400-30-30

 

02401-28-17%20sf     02401-28-17

 

02401-28-30%20sf     02403-45-17

il y a ces 2 tons j'ai préféré choisir le noir  l'autre est trop spécial dans ma déco même si il irait bien il vaut mieux pas

02403-45-30%20off      1371197

 

 

ma chaise

voilà je sais qu'elles conviendront à ma table  en chêne naturel . . . mais voilà la redoute.fr ne veut pas recevoir ma commande qui est belge !  c'est dingue

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité