Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
26 février 2016

La DecoAnglaise : FABRICANT CUISINES DEVOL . . .

mais non je n'oublie pas

les CUISINES!

le 16 novembre 2015 :  je vous parlais de cette société . . .  la société

 bvh,

devo cuisine uk

 nous avons vu ce  fabricant  le 16 novembre 2015

Sebastian_Cox_Brochure-43  Sebastian_Cox_Brochure-75  Sebastian_Cox_Brochure-76

Sebastian_Cox_Brochure-48     Sebastian_Cox_Brochure-52

rholala . . .  regardez - moi   ces couleurs  . . .  il est dommage qu'ils n'en aient pas à nous proposer  dans ces couleurs - là   vraiment c'est d'une gran de simplicité d'une grande sobriété mais  quelle classe quelle élégance  . . . alors même que l'aspect du bois est très grossier et brut  !

devol kitchen uk (14)

les becs de gaz ce n'est pas beau  mais ça se fait  encore beaucoup en UK

devol kitchen uk (18)

devol kitchen uk (5)

devol kitchen uk (19)

je trouve que l'armoire vitrée ne convient pas au reste !

devo kitchen uk 2 (5)

Sebastian_Cox_Brochure-19_0

dommage la crédence  . . . vraiment ce n'est pas beau  . . .   de toutes façons il fallait du neutre  . . .  quoi ?  je ne sais pas du tout  : oui peut- être du marbre blanc  ou  plutôt de la pierre bleue belge ?  je ne suis pas certaine que si j'avais cette cuisine j'aurais un même sol  ! 

Sebastian_Cox_Brochure-53

tiens je ne suis pas certaine  de ce maraige :   bois sol  . . .  bois mobilier   . . . bois rebord et crédence

Sebastian_Cox_Brochure-59

c'est trop dommage la crédence Là JE NE COMPRENDS PAS  !

Sebastian_Cox_Brochure-33

devol kitchen uk (9)

Sebastian_Cox_Brochure-65

Sebastian_Cox_Brochure-35

m'enfin que   c'est simple  je n'ai aucun esprit pratique  en général mais il me semble  qu'avec un outillage loué  quelqu'un d'un peu doué  peut faire pareil :  non  ?

Sebastian_Cox_Brochure-74

c'est tout de même un truc tout simple non  ? 

Sebastian_Cox_Brochure-67

excellent ce fond d'armoire

Sebastian_Cox_Brochure-42

on connaît ces 2 photos

Sebastian_Cox_Brochure-47

le bicolore c'est trop trop super

Seb-Cox-Marylebone-Kitchen-1

c'est excellent parce qu'il y a tout  enfin TOUT TOUT TOUT CE QUE J'aime  :  des espaces en hauteur sans meuble . . .  des meubles plus haut qu'à l'ordinaire  - les 2 sur la droite -   des étagères . . .  la couleur noire . . .  la bicouleur aussi . . .  tout ça est trop trop génial

Seb-Cox-Marylebone-Kitchen-9

oui avec ce marbre c'est pas mal  . . .  et puis cette hauteur de crédence  ?   EXCELLENT  . . .  Pensez -y  . . .   la robinetterie archi simple et c'est super classieux aussi  et puis  cette séparation en fer noir vitrée je dis wouahhhh

Seb-Cox-Marylebone-Kitchen-6

deVOL-HampshireBarn-01

deVOL-HampshireBarn-02

deVOL-HampshireBarn-03

deVOL-HampshireBarn-04

deVOL-HampshireBarn-05

deVOL-HampshireBarn-06

 ------------------------

devo kitchen uk 2 (3)

devol kitchen uk (1)

qu'est ce que ça me plait ce plan de travail et même l ' armoire  !

devol kitchen uk (17)

voilà c'est ce matériaux -  là que j'aime celui du plan de travail  qui aurait été parfaitement biern avec la cuisine plus haut : c'est mon avis  ! . . .  dommage le marbre blanc  au mur  et en crédence  placé très haut 

devol kitchen uk (4)

noir sur noir j'aime trop  (oui dommage le marbre blanc)  . . .  c'est trop beau cet espace étagère encastrée  pour y mettre les verres  quelle belle idée

devol kitchen uk (7)

la haute plinthe j'adore mais en blmanc ? NON !

devol kitchen uk (13)

la place pour les plateau . . .  ÇA   on me l'a proposé :    j'ai trouvé ça inutile   . . . aujourd'hui je regrette un peu

devol kitchen uk (16)

devol-wilmington-square-04

m a g n i f i q u e  photo  c'est vraiment une très belle cuisine

devol-wilmington-square-11

par contre les couteau apparents comme ici au mur I M P O S S I B L E   ! !  nous ne sommes pas dans la cuisine d'un restaurateur  . . .  pour moi ça gâche tout  et

Dans une maison il est judicieux de ne pas laisser ça apparent  . . .  ne fut-  ce que pour les enfants  . . .  même de passage !

 

devol-wilmington-square-07

excellent ces 4 armoires wouahhhhh  de quoi engranger tous les services de tout gabarit 

devol-wilmington-square-10

devol-wilmington-square-01

____________________________________

victoria-road-nw6-5

je n'aime pas du tout la table et les chaises  c'est trop dommage   : ce puits de lumière je raffole  . . la porte  en chene  là au fond  c'est archi nul et le sol aussi

victoria-road-nw6-1

m a g n i f i q u e

victoria-road-nw6-3

décidément non cette porte en chene est étroite petite en déséquilibre total avec la beauté et la couleur  du reste

 ghjghj

j'aime  cet espace tant pis s'il est gris ! j'aime la table aussi et puis les étagères  trop bon ! ! ! 

Sebastian_Cox_Brochure-11

tiens le fond de l'armoire : rigolo  vu en transparence

devo kitchen uk 2 (1)

oui c'est beau  non je ne pourrais jamais choisir ce ton chez moi  . . .

devo kitchen uk 2 (2)

devol kitchen uk (2)

vghgfhf

vghgcjg

foxton-classic-kitchen

freestanding-kitchen

glazed-larder-cupboard

devol kitchen uk (1)

DEVO uk

souvenez-vous  un détail de cette cuisine là au fond   . . . c'est  dans la catégorie  " MoN iMaGe Du JouR" 

 

pendant-lights-brass-tapwear-deVOL-kitchens

 

copper-sink-brass-tapwear-deVOL-kitchens

 

blue-limestone-counters-deVOL-kitchens

 

blue-limestone-counters-pendant-lights-deVOL-kitchens

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité