Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
16 février 2016

La DecoAnglaise : Hôtels chambres d' hôtes

revenons aux chambres  d'hôtes anglaises

un peu plus colorées que celles d'hier et vous allez voir comme la couleur donne aux espace une chaleur sans contest

rosie's farm

Rosie's Farmhouse 2837355

elle drôlement belle cette salle à manger  : voyez le sol  . . .  la cheminée   . . .  les briques peintes  . . . la symétrie de chaque côté de la cheminée j'adore ça  . . . les buches  . . . les chaises sont belles . . .

Rosie's Farmhouse 2837360

Rosie's Farmhouse 2837365

Rosie's Farmhouse 2837370

Rosie's Farmhouse 2854215

m'enfin qu'est ce que j'iame ces pièces en enfilade tout en longueur

Rosie's Farmhouse 2837375

une autre salle à manger celle du petit déjeuner  . . .

Rosie's Farmhouse 2837380

parfaitement parfait  . . . meubles cusiine  très bon marchés  . . et puis ces étagères : PARFAITEMENT PARFAITES AUSSI

Rosie's Farmhouse 2837385

la petite table guéridon super là pres des escaliers  . . pffff des vieux divans et vieux fauteuils mais quel confort  ! ! ! comme c'est accueillant

Rosie's Farmhouse 2837390

M'enfin ne me ditres pas que vous n'aimez pas ce serai t de la mauvaise foi de la très très mauvaise foi  . . . et vous  comprenez que dès qu'il y a du rouge dans une pîèce  c'est TROP LE PIED ! ! ! !

tout me plait dans cette maison  . . .  ici j'aime trop une console  - ici tout ce qui est posé dessuS EST PARFAIT  - derrière un divan  j'aime trop ça  le soucis est toujours  avoir une prise pour allumer le chevet  . . .  regardez- moi ces livres  ! ! !

comment ne pas se sentir bien dans cette maisons d'hôtes dans un paysage merveilleux

il y a j'ai plus ou moins compter  500 maisons d'hotes dans  tout le sud de l'angleterre

Rosie's Farmhouse 2837450

Rosie's Farmhouse 2851215

Rosie's Farmhouse 2851430

 Rosie's Farmhouse 2837440

petit hall d'entrée typique

Rosie's Farmhouse 2854210

tiens  . . .  j'aime moins cette pièce plus pompeuse plus sophistiquée et je pense que vous en conviendrez  . . .

Rosie's Farmhouse 2837410

j'adore le lit  et ce rouge

Rosie's Farmhouse 2837395

je ne suis pas certaine de pouvoir résister à ????? ça  ! ! ! !  MDR  ! ! ! !

Rosie's Farmhouse 2837405

Rosie's Farmhouse 2837415

excellent y a même des fauteuils  pour les admirateurs  . . .  côté toilette avec l'étagère bibliot. :    excellent . . .  mais tout ouvert sur l'ensemble JE DIS NON  ! ! ! ! Même si je suis seule  :  c'est vous dire  !

Rosie's Farmhouse 2837420

on l'a vu ce matin

les sous - combles ?? . . .  c'est un comble !  !

je suis comblée

Rosie's Farmhouse 2837425

rhoooo je la veux celle - là non mais comment ne pas être bien  la haut ?  pffffff  j'en suis toute retournée  . . avezvous regardé hier  BIENVENUE CHEZ NOUS   et l'addition svp avec une anglaise justement  . . . ????

Pourquoi ne pas s'inspirer de tout ceci

Rosie's Farmhouse 2837430

c'est tout et n'importe quoi  ! ! !

mais qu'est ce que c'est bien !

Rosie's Farmhouse 2837435

j'aime mopins cette chambre

Rosie's Farmhouse 2837445

Rosie's Farmhouse 2837460

Rosie's Farmhouse 2847135

demain on aura une chambre d'hôtes un peu  plus foncée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité