Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
13 février 2016

Mon image-photo-déco du jour . . .

Et ça . . .

c'est "GRAVE"  mon TRUC !

 

 

03E8000008253590-photo-jardin-d-hiver-vert-et-orange

nous sommes dans une  très belle véranda

c'est le NEC PLUS ULTRA 

j'adore cet espace  surtout la déco  . . . ils ont osé rester dans les verts  . . .  je ne suis pas certaine qu'on trouve des fauteuils en osier  dans ce ton donc forcément  c'est BOMBÉ peut être

 

* LE SOL est magnifique  : le choix de la couleur du mobilier est plus simple

* on pouvait sinon choisir de l'ORANGE   ou  du NOIR 

* regardez bien ils ont tout peint pareil   . . .  table fauteuil meuble et paroi de la véranda et même les quelques objets (bougeoirs cage à oiseaux )  rholalalala  c'est trop trop classieux !

qu'est ce que j'aime

ce total  look

* mais oui j'accepte les plantes vertes : elles sont à leur place ici

 mais il y a aussi ceci

 

très très joli mais moins classieux que la précédente

03E8000008253492-photo-jardin-d-hiver-rustique

n'empêche je prends quand même

fghfdh

imaginez tout  dan le ton de turquoise foncé comme les huisseries : ce serait une pure merveille  rhooo j'aime trop

ces trois vérandas sont tout à fait le même style  ça j'aimerais vraiment posséder  . . .

hytdtyty

alors oui même si je change certaines petites chose  . . . (plantes et tout ce qui se trouve au centre )

je prends . . .  pire je prends  . . .  même en gris

cela dit : j'ai un très gros soucis

c'est le nettoyage des vitrages je suis épuisée rien qu'à regarder

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité